




!["Ce que je trouve très beau chez Joël [le vrai prénom de Jungeli, ndlr], c'est qu'il n'y a pas de filtre. Il donne ce qu'il a, ce qu'il est, il essaie et ça passe parce que c'est hyper sincère, hyper honnête. Et c'est un très beau modèle de jeune homme", a-t-elle dit
Exclusif - Jungeli célèbre la sortie de son nouvel album "En Attendant Pour le Peuple" au Club 911 à Paris, France, le 7 novembre 2024. © Pierre Perusseau/Bestimage](https://static1.purepeople.com/uploads/1b/f8/fc/58/49708da86529eb48-100x90-1.jpg)

Julie Zenatti était l'une des personnalités qui a marqué cette saison de Danse avec les stars. Mais le 11 avril dernier, malgré une constante progression lors de la compétition animée par Camille Combal, la chanteuse et son partenaire Adrien Caby étaient éliminés de la saison 14 de Danse avec les stars. Un coup dur pour celle qui s'est récemment confiée sur un diagnostic implacable qui la force à prendre un traitement à vie. En effet, dans une interview avec Doctissimo publiée sur Instagram, qu'elle est atteinte de la thyroïdite d'Hashimoto. Une maladie auto-immune qui touche la thyroïde et impacte la voix, le corps, l’énergie. "Il y a quelques années, on m'a trouvé une thyroïdite d'Hashimoto. C'est assez fréquent, beaucoup de femmes ont ça. En gros, ta thyroïde (petite glande d'environ 5 cm de diamètre qui est située sous la peau du cou) fait de toi un truc un peu tout mou. C'est une maladie qui est auto-immune, donc je m'attaque moi-même. C'est ce qui fait que tout mon système, qu'il soit nerveux, digestif, inflammatoire...Tout est au ralenti. Cela créé plein d'inflammations dans le corps de façon inopinée. C'est assez contraignant, mais on fait avec...", a expliqué celle qui participe à Danse avec les stars cette année.
Comme le rapportent nos confrères de Pure Charts, la chanteuse a déjà une idée bien précise de qui va remporter cette saison du programme de danse. "Jungeli", répond de but en blanc l'artiste, véritablement impressionnée par le jeune chanteur. "Il a 16 ans ! Je me souviens de moi, à 16 ans, sur Notre-Dame de Paris. Jamais je n'aurais osé montrer que je prenais autant de plaisir", ajoute t-elle à propos de celui qui a récemment accepté de faire ses confidences à Purepeople. Et pour cette dernière d'ajouter à propos du benjamin de la compétition : "Ce que je trouve très beau chez Joël [le vrai prénom de Jungeli, ndlr], c'est qu'il n'y a pas de filtre. Il donne ce qu'il a, ce qu'il est, il essaie et ça passe parce que c'est hyper sincère, hyper honnête. Et c'est un très beau modèle de jeune homme". Aucun doute donc pour Julie Zenatti qui semble avoir déjà tout misé sur le jeune homme. "Je serai très fière d'avoir un enfant comme ça", conclut celle qui a très mal vécu sa seconde grossesse.