





Cela fait quelques années que Amel Bent mène une vie de famille épanouie aux côtés de son homme, Patrick Antonelli, et de leurs trois enfants. Maman de Sofia, née le 4 février 2016, suivie de Hana, née le 17 octobre 2017, et enfin Zayn, leur fils né le 4 avril 2022, la chanteuse a vécu trois grossesses successives. Et autant de chamboulements pour son corps de femme. Très heureuse dans cette vie de maman de trois, l'interprète de Ma Philosophie a réussi à se délester des kilos supplémentaires accumulés durant ses grossesses. Elle a d'ailleurs partagé sa recette pour perdre ses nombreux kilos de grossesse. À 39 ans, l'ancienne coach de The Voice affiche une silhouette sculptée. C'est sur Instagram dans une vidéo, il y a quelques années, qu'elle est revenue sur cette perte de poids spectaculaire. Et c'est en supprimant quatre aliments qu'elle a réussi cette transformation notable.
"Je suis stable, car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j’ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup, ça ne bouge plus, a-t-elle ainsi fait savoir. Pas de sleeve ni régime draconien, mais presque aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant et avec les grossesses. Voilà, c’est pas miraculeux et peut être juste propre à moi mais en tout cas je me sens mieux, je prends plus de plaisir avec les fringues mais je reste toujours un peu complexée malgré tout. Il faut du temps et du recul pour pouvoir s'accepter vraiment ronde ou pas."
Deux ans après la naissance de Sofia, Amel Bent avait confié avoir perdu près de 17 kilos en quatre mois, suite à des problèmes personnels. Mais suite à sa deuxième grossesse, c'est de manière volontaire, que la jeune maman a réussi à retrouver son poids de forme. Si elle a supprimé quatre aliments, elle a surtout misé sur une alimentation saine et équilibrée. Le confinement a d'ailleurs été une période clé pour elle. Télé Star a précisé qu'"elle faisait manger à ses enfants, et le poids affiché sur la balance a diminué". "Mais bon, il y a deux ans, on m'a laissée toute fine avant les fêtes et j'ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j'ai maigri, ça va me porter l'œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !", a-t-elle fait savoir.
Et si elle affiche un corps galbé, son bonheur n'est pas limité à cette jolie silhouette. La chanteuse qui s'est dit être bien dans sa peau, a tenu à souligner qu'elle le serait aussi avec "douze kilos de plus". "Ce qui m'épanouit dans la vie, ce n'est pas un chiffre sur la balance. C'est d'être avec un homme que j'aime et qui m'aime, d'avoir des enfants en bonne santé et d'être épanouie dans mon boulot", a conclu celle qui a été révélée par Nouvelle Star.