Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour son boyfriend, Rihanna met le paquet question couleurs... Too much ?

Rihanna fait une pause dans son Last Girl on Earth Tour, son immense tournée mondiale. Du coup, elle profite de son petit ami, le joueur de baseball - des Dodgers de Los Angeles - Matt Kemp.

Au début de la semaine, le couple s'est offert une sortie en tête-à-tête au restaurant. Pour l'occasion, Riri avait misé sur le rouge, la couleur de la passion, qu'elle semble particulièrement affectionner ces temps-ci. Elle portait un jean blanc, un pull rouge assorti à ses cheveux... tous aussi rouges !

Idem hier après-midi, où la princesse et son boyfriend ont fait une séance shopping. La chanteuse a revisité les couleurs primaires avec une jupette jaune flamboyant, un petit top bleu et le grand retour de sa mèche, toujours rouge. Un look super dynamique qui correspond bien à la jeune fille de 22 ans. On est moins excité par les gourmettes en or de kéké, portées à chacune de ses chevilles.

Le duo a été photographié à la sortie d'un magasin AT&T où il est allé jeter un oeil au nouvel iPhone, mais est ressorti bredouille !

Rihanna déclarait récemment au magazine Elle US avoir beaucoup souffert de sa rupture avec Chris Brown. Elle semble avoir repris goût à la romance grâce à son beau sportif. De quoi faire le plein d'énergie pour ses concerts qui font salle comble, malgré un accueil peu chaleureux de son album Rated R.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel