





Marc Lavoine prendrait-il déjà sa chérie Adriana Karembeu pour acquise et lui accorderait-il déjà moins de temps ? Pas du tout ! D'ailleurs, s'il a été absent à la 21e édition du Top Model International où l'ancien top model était la marraine non loin d'Adil Rami, c'est pour une très bonne raison. En effet, Marc Lavoine était en concert à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt.
Pas d'inquiétudes donc pour le couple formé par Marc Lavoine et Adriana Karembeu qui va toujours pour le mieux. On imagine d'ailleurs que le chanteur va bientôt retrouver la belle blonde de 53 ans puisque son prochain concert est prévu le 13 juin 2025 à Rennes. Il lui reste donc quelques semaines avant de monter sur scène face à son public, ce qui lui laisse du temps pour passer avec sa chérie.
Sur un petit nuage depuis le début de son idylle avec l'ancien mannequin slovaque, l'ex-mari de Line Papin confiait à Paris Match : "Je crois que j’ai trouvé avec Adriana la personne qu’il me fallait. C’est-à-dire que quand je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. Je n’ai jamais été aussi bien. C’est con, ça arrive tard, mais, au moins, ça m’arrive". Un miracle pour le chanteur qui était au plus mal avant sa rencontre avec Adriana, lui qui avait essuyé un divorce fracassant avec l'auteure de 29 ans. Elle avait même écrit un livre à propos de leur rupture baptisé Après l'Amour dans lequel elle fait des confidences empreintes d'amertume.
Adriana Karembeu est donc un ange tombé du ciel pour Marc Lavoine qui ne croyait plus en l'amour avant de la croiser. D'ailleurs c'est la tenue qu'a choisi la grande blonde sculpturale pour son arrivée au 78ème Festival de Cannes cette année, une robe aux manches semblables à des ailes d’anges.

"Elle est vraiment incroyable, avec ses manches en forme d’ailes. En plus, elle est très confortable et elle épouse bien mes formes. C’est le génie de la créatrice, qui s’appelle Yanina Couture, et qui sait parfaitement mettre en valeur la féminité des femmes tout en ayant une touche d’extravagance que j’adore.", a-t-elle confié à Paris Match. Une robe qui lui allait à la perfection et dont Marc a dû être fan !