PPDA : Après les accusations de plagiat, il se rachète une bonne image !
Publié le 10 mars 2011 à 23:38
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Patrick Poivre d'Arvor
Patrick Poivre d'Arvor
Glisse en coeur 2011

Les 19 et 20 mars prochains auront lieu la 4ème édition de Glisse en Coeur, l'occasion pour des célébrités et des sportifs de s'unir et de chausser leurs skis pour le compte d'une association (le Mécénat Chirurgie Cardiaque, cette année). Glisse en Coeur est à la fois une compétition de ski tout public en relais par équipe durant 24h non stop et un événement caritatif qui se déroule en Haute-Savoie.

Par exemple, grâce à l'argent récolté l'année dernière pour le même événement, trois enfants ont pu être opérés, et, au cours des trois éditions précédentes, les stars se sont toujours mobilisées : de Louis Bertignac à Harry Roselmack en passant par Gwendal Peizerat (patineur et participant de Koh Lanta), Jean Galfione, Alessandra Sublet (qui s'engage médiatiquement pour la santé puisqu'elle présentera le Sidaction) ou encore Alexandre Devoise.

Cette année, c'est l'ancien roi du 20 heures Patrick Poivre d'Arvor qui est la grande vedette de cet événement, ainsi que Gérald de Palmas, qui proposera un concert gratuit sur place afin de dynamiter l'ambiance.

L'occasion pour PPDA de faire oublier la polémique de plagiat qui l'a éclaboussé (d'ailleurs, son livre sur Hemingway fait un bide)... et de redorer son blason.

Ca va le changer des soirées avec des stars de la télé-réalité...

Par Allyson J. |
À propos de
Harry Roselmack

Harry Roselmack

chevron_right
Alessandra Sublet

Alessandra Sublet

chevron_right
Louis Bertignac

Louis Bertignac

chevron_right
Alexandre Devoise

Alexandre Devoise

chevron_right
Gérald de Palmas

Gérald de Palmas

chevron_right
Mots clés
Association Livre Personnalités Françaises Télé TF1