Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince à Paris : Spectateur VIP à Roland-Garros après ses shows grandioses

Le chanteur Prince assiste au match entre Rafael Nadal et Dusan Lajovic aux côtés de sa fiancée Damaris Lewis, lors des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Prince assiste au match entre Rafael Nadal et Dusan Lajovic aux côtés de sa fiancée Damaris Lewis, lors des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2014.

Il a enflammé le Zénith de Paris hier, dimanche 1er juin, à l'occasion de deux concerts exceptionnels et annoncés (bien évidemment) au dernier moment : au lendemain de ses exploits scéniques, Prince a profité de sa venue en France pour assister aux incontournables internationaux de tennis de Roland-Garros, qui battent actuellement leur plein.

Lundi 2 juin, le chanteur mythique s'est en effet invité dans les tribunes du court central pour admirer la démonstration de force d'un Rafael Nadal en pleine forme. Roi de la terre battue, l'athlète espagnol s'est en effet imposé en trois sets vite expédiés (6-1, 6-2, 6-1) face au Serbe Dusan Lajovic, s'offrant un ticket pour les quarts de finale de la célèbre compétition. Et c'est donc sous le regard attentif du mystérieux Prince que les deux tennismen ont disputé cette rencontre.

Accompagné de sa fiancée Damaris Lewis, l'icône et interprète inoubliable de Purple Rain a joué la carte de la sobriété et surtout de la discrétion, dissimulant son visage derrière d'épaisses lunettes de soleil. Mais même lorsqu'il n'a pas les projecteurs braqués sur lui, le chanteur de 55 ans dégage de toute évidence une aura magnétique : décuplé sur scène, le charisme de la star n'a d'ailleurs pas manqué de mettre un Zénith, plein à craquer, sens dessus dessous.

Accompagné de 3RDEYEGIRL, son nouveau groupe exclusivement féminin, le chanteur culte a en effet électrisé une foule déchaînée et envoûtée par son énergie toujours débordante. Généreux, le quinqua a prouvé qu'il avait toujours le démon du groove et de la funk en lui, interprétant les plus grands succès de son répertoire bien garni. Dans les spectateurs, une ribambelle de VIP – parmi lesquels Patrick Bruel, Christian Louboutin, Christophe Dechavanne ou encore Marco Prince – se sont délectés de ce délicieux show et en sont ressortis des étoiles plein les yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel