Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry : En treillis, les filles sont folles de lui !

Prince Harry : En treillis, les filles sont folles de lui !
Par Guillaume J.
La nouvelle statue de cire du prince Harry, qui a demandé quatre mois de travail, a été dévoilée au musée Madame Tussauds de Londres le 9 septembre 2014, à quelques jours de ses 30 ans. Elle remplace la précédente effigie, qui datait de 2006 et le représentait en costume bleu.
38 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle statue de cire du prince Harry, qui a demandé quatre mois de travail, a été dévoilée au musée Madame Tussauds de Londres le 9 septembre 2014, à quelques jours de ses 30 ans. Elle remplace la précédente effigie, qui datait de 2006 et le représentait en costume bleu.

Si Kate Middleton, enceinte de son second enfant avec le prince William, a disparu de la circulation pour cause de début de grossesse tourmenté, le prince Harry est pour sa part omniprésent en ce mois de septembre : entre la première édition des Invictus Games organisés à Londres du 10 au 14 septembre à son initiative, avec le soutien de stars d'Hollywood, et l'actualité de son 30e anniversaire le 15 septembre, le fils cadet du prince Charles et de la regrettée Lady Di est la star en vue de la famille royale.

Et c'est également valable pour... sa réplique au musée Madame Tussauds. À l'occasion des 30 bougies du vrai prince, la vénérable institution a dévoilé en avance son cadeau, pendant que le principal intéressé faisait un tour en Jaguar F-Type dans le cadre du Jaguar Landrover Driving Challenge, à la veille de l'ouverture des Invictus Games : une nouvelle statue de cire ! Beaucoup de soin a été apporté à la confection de la nouvelle effigie d'Harry, dont la réalisation a coûté quatre mois de travail et 150 000 livres sterling (187 000 euros environ). Dévoilée mercredi 9 septembre au sein de l'établissement londonien, c'est une réussite : si les wax disasters ne sont pas rares, la ressemblance est pour le coup au rendez-vous.

Remplaçante de la précédente statue qui datait de 2006 (Harry à 22 ans, donc) et le montrait dans son incontournable costume bleu (son basique pour les grandes occasions protocolaires), la nouvelle venue représente le prince Harry en tant que Captain Wales, en uniforme, dans son treillis de capitaine du 3e régiment de l'Armée de l'air britannique. Un indice sur la suite de sa carrière, alors qu'il se dit qu'il pourrait rempiler comme pilote d'hélicoptère Apache, déjà las du travail de bureau au sein de l'état-major ? Quoi qu'il en soit, cette incarnation en soldat, rôle qu'il tient en très haute estime, ne pourra que le ravir.

Et elle ravit aussi la gent féminine : lors de la présentation officielle chez Mme Tussauds, de charmantes demoiselles semblent être tombées sous le charme du plus téméraire des princes, se collant avec délice à sa peau de cire. "Nous savons que nos visiteurs seront enchantés de pouvoir approcher le prince, habillé tel qu'il a si souvent été photographié, dans son uniforme, décontracté, cool et très à l'aise", a expliqué un porte-parole de la maison Tussauds.

Harry et ces dames, une longue histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image