Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Soutien royal des Anglais pour leur victoire face à la France

Le prince Harry, duc de Sussex, arrive au stade de Twickenham pour assister au match de rugby Angleterre France à l'occasion du tournoi de six nations à Londres le 10 février, 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, arrive au stade de Twickenham pour assister au match de rugby Angleterre France à l'occasion du tournoi de six nations à Londres le 10 février, 2019.
Ancien joueur de rugby et parrain de la Rugby Football Union depuis plusieurs années, le prince Harry a apporté son soutien à l'équipe anglaise lors de son match des Six Nations contre la France ce dimanche. Une rencontre particulièrement douloureuse pour les Bleus...

Après une soirée tapis rouge réussie avec Meghan Markle, jeudi dernier aux Endeavour Fund Awards, c'est seul que le prince Harry a profité d'un dimanche sportif. Ce 10 février 2019 au stade de Twickenham, le duc de Sussex a en effet assisté au math de rugby du tournoi des Six Nations opposant l'Angleterre à la France.

Installé au côté du président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte, le Britannique de 34 ans a ainsi pu profiter de la victoire de son équipe en bonne place depuis les tribunes VIP : les Français se sont en effet inclinés (44-8) face à leurs redoutables adversaires qui ont marqué par moins de cinq essais. Une défaite cuisante que les Bleus vont devoir faire oublier lors de leur prochain match contre l'Écosse prévu au Stade de France le 23 février prochain.

Rien d'étonnant à voir le prince Harry dans les gradins puisque cet ancien joueur amateur est le patron de la Rugby Football Union depuis près de dix ans. Une apparition remarquée qui survient alors que la lettre très personnelle de son épouse Meghan Markle à son père vient d'être divulguée dans la presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel