Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Jackson Jr. : Le fils de Michael Jackson devient journaliste people !

10 photos
Lancer le diaporama

Les enfants du regretté Michael Jackson semblent avoir trouvé de quoi s'occuper maintenant qu'ils vivent leur vie au grand jour. Alors que la jolie Paris Jackson (14 ans) se révèle en fan de rock et que Blanket Jackson (10 ans) préfère le karaté, c'est au tour de leur aîné, Prince Michael Jackson Jr. (16 ans) de se trouver une passion. Le jeune homme vient de se lancer dans le journalisme !

Prince Michael Jr., qui passe plus de temps sous la lumière des projecteurs que Paris et Blanket, est devenu correspondant pour l'émission Entertainment Tonight, diffusée sur la chaîne CBS. L'adolescent a déjà réalisé sa première interview et pas avec n'importe qui ! Après avoir suivi les conseils de la journaliste Brooke Anderson, il a eu la chance d'interroger le réalisateur Sam Raimi, ainsi que James Franco et Zach Braff, deux des acteurs du très attendu Le Monde fantastique d'Oz. Dans son plus beau costume et avec une assurance touchante, Prince Michael Jr. ne semblait pas le moins du monde gêné par les caméras, les lumières et tout ce qui compose un plateau. Il est même allé jusqu'à demander des conseils aux acteurs, ravis de l'avoir en face d'eux.

Des conseils, le garçon semble ne semble guère en avoir besoin. À l'aise, il a répondu au trio qui le félicitait sur sa maturité : "C'est grâce à mon père, il m'a élevé correctement." Nul doute que le King of Pop serait fier de voir ses enfants s'épanouir malgré le poids de leur patronyme.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel