Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Nikolai de Danemark : Le jeune mannequin de retour en France pour l'été

Le prince Joachim de Danemark, la princesse Marie de Danemark, le prince Nikolai de Danemark, le prince Felix de Danemark, le prince Henrik de Danemark, la princesse Athena de Danemark - Célébration du 50ème anniversaire du prince J. de Danemark, dîner organisé par la reine M.II de Danemark au chateau Amalienborg, Copenhague, le 7 juin 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince Joachim de Danemark, la princesse Marie de Danemark, le prince Nikolai de Danemark, le prince Felix de Danemark, le prince Henrik de Danemark, la princesse Athena de Danemark - Célébration du 50ème anniversaire du prince J. de Danemark, dîner organisé par la reine M.II de Danemark au chateau Amalienborg, Copenhague, le 7 juin 2019.
C'est bien entouré que Joachim de Danemark entame ses vacances d'été dans le Sud de la France. En plus de partager ses congés avec son épouse Marie et leurs deux enfants, le prince a été rejoint par ses deux aînés, les princes Nikolai et Felix.

Après avoir précipitamment quitté la France au début du confinement pour rentrer au Danemark, le prince Joachim, la princesse Marie et leurs enfants sont bel et bien de retour dans l'Hexagone. Comme l'a illustré une nouvelle photo publiée sur le compte Instagram de la maison royale danoise, le 7 juillet 2020, la petite famille a regagné le château de Cayx, dans le Lot. Le fils aîné de la fratrie, le prince Nikolai, est lui aussi de la partie.

Marie de Danemark s'est glissée derrière l'appareil photo pour réaliser ce nouveau portrait de famille. Posant tout sourire devant la magnifique demeure datant du XIVe siècle, le prince Joachim est entouré de ses quatre enfants : Nikolai et Felix, 20 et 17 ans, nés de son premier mariage avec Alexandra Manley, puis Henrik (11 ans) et Athena (8 ans), dont la mère est Marie Cavallier. Tous vont semble-t-il passer une partie de l'été dans le château, acquis par la reine Margrethe II et son époux en 1975. Peut-être la bouteille de vin visible sur la photo de la princesse Marie est-elle issue du domaine viticole qui entoure la propriété ?

Ces vacances d'été sont certainement l'occasion pour la famille de se remettre de ses émotions après un confinement plutôt inquiétant. Installés à Paris depuis septembre 2019, le prince Joachim, la princesse Marie et leurs deux enfants avaient quitté la France et retrouvé le Danemark pour y faire hospitaliser leur fils Henrik, souffrant de problèmes respiratoires. Le jeune prince, affaibli par une bronchite asthmatiforme, avait finalement été testé négatif au coronavirus. La famille avait ensuite regagné son domicile parisien en mai dernier, avant d'embarquer sandales et maillots pour passer l'été dans le Sud de la France.

Nikolai, le prince mannequin

Le prince Joachim semble toujours aussi proche de ses fils Nikolai et Felix. Peu de temps après s'être installé à Paris pour sa carrière, il avait eu le plaisir d'y recevoir son aîné : "Nikolai est venu passer dix jours pour la Fashion Week. Il est mannequin et défile notamment pour Dior et Burberry, avait confié le prince de 51 ans à Paris Match en décembre dernier. Mais tout est clair dans sa tête (...), l'important, ce sont ses études d'économie. Felix, lui, est encore à l'école."

Depuis plus de deux ans, le prince Nikolai est en couple avec son ancienne camarade de lycée Benedikte Thoustrup, fille du patron d'une des plus grandes banques danoises (Sydbank). Après avoir vécu à distance au début de leurs études, les deux amoureux ont emménagé ensemble en août 2019 dans l'appartement dont Nikolai dispose à Amalienborg, le complexe royal au coeur de Copenhague.

Nikolai de Danemark lors du défilé de mode Homme automne-hiver 2020/2021 "Dior Homme" à Paris. Le 17 janvier 2020
Nikolai de Danemark lors du défilé de mode Homme automne-hiver 2020/2021 "Dior Homme" à Paris. Le 17 janvier 2020
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel