Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince : Son demi-frère et héritier de sa fortune meurt à 66 ans

D'après les informations de "TMZ.com", qui citent des sources familiales et policières, Alfred Jackson, le demi-frère de Prince, est mort jeudi 29 août 2019 à l'âge de 66 ans. Les autorités pensent que les causes de son décès sont naturelles.

Selon les informations de TMZ.com, un des six frères et soeurs de Prince ayant hérité de sa fortune est mort jeudi 29 août 2019, au matin. Alfred Jackson, le demi-frère de l'immense chanteur, est décédé à son domicile de Kansas City (Missouri, États-Unis). Il a été trouvé par son frère Bruce Jackson, qui n'a pour sa part pas de lien de parenté avec l'artiste disparu.

Selon des sources judiciaires citées par nos confrères, aucun suspect n'a été mis en cause dans la disparition d'Alfred Jackson puisque la police pense qu'il est mort de manière naturelle, bien qu'il soit âgé de 66 ans. Il serait décédé dans son sommeil. Ce dernier était le premier de la famille de Prince à faire une déclaration après sa mort brutale, en 2016. Alfred, qui a la même mère que l'artiste, disait qu'il ne lui avait pas adressé la parole pendant des années, mais suivait sa carrière avec attention et était fier de lui. "Mon frère me manque parce que mon frère était tout pour moi. C'est une légende, vraiment", avait-il déclaré.

Des sources familiales apprennent à TMZ.com qu'Alfred était un vétéran de l'aviation américaine et qu'il avait pu acheter une maison après avoir reçu une part de l'important héritage de son frère. Avant cela, il vivait dans un appartement prêté par le gouvernement, en remerciement de son passé de militaire.

Pour rappel, Prince est mort à l'âge de 57 ans le 21 avril 2016, d'une overdose médicamenteuse. Victime d'une addiction aux opioïdes, un grand taux de Fentanyl (médicament qui fait des ravages aux États-Unis) avait été retrouvé dans le sang de l'artiste, assez pour lui être fatal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel