Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Prince : La guerre pour l'héritage fait rage, son demi-frère parle...

Des millions de dollars sont en jeu et chacun compte bien repartir avec sa part du gâteau...

Les proches de Prince, mort le 21 avril à l'âge de 57 ans, n'en finissent plus de se manifester. Dernier en date à entrer dans la danse ? Alfred Frank Jackson. Ce demi-frère du regretté chanteur (ils avaient la même mère) s'est exprimé alors que son héritage estimé à 300 millions de dollars est désormais étudié par la justice...

Interrogé par ABC News, Alfred Frank Jackson (62 ans) a déclaré : "Pendant l'enfance, je le protégeais... J'étais tellement plus grand que lui, je le protégeais." Le demi-frère de Prince a ajouté que le chanteur était "un vrai compétiteur" et "un homme à femmes." Ces dernières années, ils ne s'étaient pas beaucoup vus mais selon lui ils communiquaient régulièrement. Il a aussi évoqué la mort de l'interprète de Purple Rain. "J'ai appris la nouvelle dans les médias. J'ai immé­dia­te­ment appelé ma soeur et j'ai réalisé que c'était vrai. Je me suis mis à pleu­rer. Je ne m'en suis toujours pas complè­te­ment remis", a-t-il dit.

Une audience devant le juge était prévue lundi 2 mai, en raison de l'absence de testament ainsi que d'héritiers directs, son seul enfant étant mort tout bébé. Pour l'heure, c'est le fonds Bremer Trust qui a été désigné pour gérer les affaires courantes avant que l'argent ainsi que les droits sur les biens de Prince (dont des chansons inédites enregistrées dans son studio de sa demeure de Paisley Park) ne soient répartis. Pas moins de six héritiers se sont manifestés : Tyka Nelson, la soeur du chanteur, et cinq demi-frères et soeurs : Omarr Baker, Sharon Nelson, Norrine Nelson, John Nelson et Alfred Nelson.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel