Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princess Erika : 'Grâce à MMA, je gagne 60 000 euros par an sans me faire chier'

8 photos
Lancer le diaporama

Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit les invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens. Ce samedi 6 décembre, il recevait le miraculé Lorànt Deutsch, Laurent Baffie, mais aussi la chanteuse Princess Erika. Cette dernière était interviewée dans le cadre de la rubrique T'étais où ?, dans laquelle Ardisson prend des nouvelles des stars d'hier, laissées au second plan par les médias.

Au cours de cet entretien, la chanteuse est revenue sur son tube Trop de bla bla, paru en 1988, et dont les droits d'exploitation ont été cédés à la Mutuelle du Mans Assurance (MMA) pour ses campagnes publicitaires en 2001, devenant : "Zéro tracas, zéro bla bla. MMA." Une opération très lucrative pour Princess Erika.

"Ça me rapporte (pas mal) d'argent, de vivre sans trop me faire chier...", admet l'artiste, avant que Thierry Ardisson ne tente de connaître le montant de son cachet annuel. Alors qu'il suggère une royalty annuelle de 100 000 euros, Princess Erika rectifie : "Non ! 60 000." Une bonne opération pour l'interprète de Faut qu'j'travaille, mais aussi pour la compagnie d'assurances qui a rajeuni son public, tout en s'inspirant de la démarche de son concurrent MAAF, qui a adapté le C'est la ouate de Caroline Loeb pour son slogan.

Côté audiences, le talk-show Salut les Terriens ! a enregistré une part de marché parmi les plus hautes de sa saison, avec plus de 1,5 million de téléspectateurs, pour 7,8% de part d'audience sur l'ensemble du public.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image