Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Beatrice enceinte : elle attend son premier enfant avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi

Princesse Beatrice enceinte : elle attend son premier enfant avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
15 photos
Un nouveau royal baby est en chemin ! A 32 ans, Beatrice d'York est enceinte de son premier enfant. Une heureuse nouvelle dévoilée ce mercredi 19 mai 2021 par un court message partagé par le compte officiel de la famille royale britannique.

Voilà une nouvelle qui redonne le sourire à la famille royale, récemment ébranlée par l'interview polémique du prince Harry et de sa femme Meghan Markle : la princesse Béatrice est enceinte. Un nouveau bébé pour la couronne qui met tout le monde en joie.

C'est sur les réseaux sociaux que la bonne nouvelle est tombée ce 19 mai. "Son Altesse Royale la princesse Béatrice et monsieur Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent un bébé pour l'automne prochain. La reine en a été informée et les deux familles sont ravies de cette nouvelle", pouvait-on lire sur le message partagé en ligne. Une information illustrée par une photo du couple lors de son mariage survenu en juillet 2020. Une union qui avait été repoussée à cause de la pandémie et qui s'était déroulée dans l'intimité dans la chapelle royale de Tous les Saints au Royal Lodge à Windsor.

La princesse Beatrice, qui va pouvoir demander des conseils maternité à sa soeur Eugénie devenue maman en février 2021, a auparavant été en couple avec Paolo Liuzzo puis avec Dave Clark. Elle a commencé à fréquenter le comte Edoardo Mapelli Mozzi, un homme de 37 ans issu de la noblesse italienne et qui occupe aujourd'hui des fonctions de promoteur immobilier, en 2018. Ce dernier est déjà papa puisqu'il a eu un petit garçon prénommé Christopher en 2016, de sa relation passée avec Dara Huang.

Beatrice d'York, qui a reçu un titre d'Altesse Royale et occupe une fonction de princesse, est la fille du décrié prince Andrew (duc d'York) et de son ex-femme Sarah Ferguson. La jeune femme occupe actuellement la neuvième place dans l'ordre de succession au trône britannique. Nul doute que la venue prochaine d'un bébé, après le 2e enfant qu'attend actuellement la duchesse de Sussex Meghan Markle, doit particulièrement ravir la reine Elizabeth II, récemment endeuillée par la mort de son mari le prince Philip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image