Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Carolina de Bourbon-Parme : Enfin maman, à un mois de ses 40 ans !

La princesse Carolina de Bourbon-Parme et son mari Albert Brenninkmeijer lors des cérémonies d'intronisation du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, le 30 avril 2013 à Amsterdam. Le couple a eu le 20 mai 2014 son premier enfant, la princesse Alaïa-Maria.
9 photos
Lancer le diaporama
La princesse Carolina de Bourbon-Parme et son mari Albert Brenninkmeijer lors des cérémonies d'intronisation du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, le 30 avril 2013 à Amsterdam. Le couple a eu le 20 mai 2014 son premier enfant, la princesse Alaïa-Maria.

Benjamine des quatre enfants du regretté prince Carlos Hugo de Bourbon-Parme et de la princesse Irene des Pays-Bas, la princesse Maria Carolina de Bourbon-Parme savoure enfin, à son tour et à un mois de son 40e anniversaire (le 23 juin), la joie de devenir maman et de fonder une famille.

Mariée à Albert Brenninkmeijer depuis le printemps 2012, la princesse Carolina a donné naissance le 20 mai 2014 à Zurich, en Suisse, à leur premier enfant, une petite fille prénommée Alaïa-Maria Irene Cécile.

Il faudra donc encore attendre pour voir éventuellement un petit garçon parmi les petits-enfants légitimes (ce qui n'est pas le cas de Carlos Klynstra, fils illégitime du prince Carlos) de la princesse Irene, désormais grand-mère de six fillettes : outre la dernière-née, son fils aîné le prince Carlos, duc de Parme et de Plaisance et chef de la Maison royale et ducale, a eu avec la princesse Annemarie une petite princesse Luisa, qui vient d'avoir 2 ans, et la princesse Cecilia, tout juste baptisée (la princesse Carolina, radieuse, laissait voir à cette occasion ses rondeurs prononcées) ; la princesse Margarita est mère avec son époux en secondes noces, Tjalling ten Cate, de deux filles également, Julia et Paola ; quant au prince Jaime, qui a épousé en octobre dernier sa belle Viktoria, il a accueilli avec joie une petite princesse Zita en février 2014.

La nouvelle de la grossesse de la princesse Carolina de Bourbon-Parme, qui travaille à Genève aux Nations unies et vit à Zurich avec son époux, avait été révélée après sa participation le 1er février dernier au gala - très jovial - commémorant les 33 ans de règne de la princesse Beatrix, sa tante. Une soirée où les premiers signes visibles de sa grossesse n'étaient pas passés inaperçus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel