Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Priscilla Betti, adorable à 13 ans : Son premier casting ciné retrouvé

12 photos
Lancer le diaporama
Toute jeune, Priscilla Betti était déjà adorable et particulièrement douée !

Quand je serai jeune, Cette vie nouvelle, Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi)... Priscilla Betti a connu un grand succès musical lorsqu'elle était enfant. Mais ce que l'on a tendance à oublier, c'est que la jeune femme de 26 ans est également comédienne. Outre son rôle star dans la série Chante ! (de 2009 à 2011), elle a joué en 2004 dans Albert est méchant aux côtés de Christian Clavier et de Michel Serrault.

Alors que le film était diffusé hier soir sur NRJ12, la vidéo du casting de Priscilla a refait surface sur Youtube. Âgée de seulement 13 ans à l'époque, l'actuelle candidate de la sixième saison de Danse avec les stars sur TF1 se dévoile peu timide et raconte, notamment avant de passer à la lecture de son texte, "chanter après l'école" et être "une vraie pile électrique".

Le visage enfantin et la coupe au carré, l'adorable Priscilla se plonge alors dans le rôle de Chelsea Lechat. Après quelques prises un peu hésitantes, la future star se dévoile excellente actrice. Pas étonnant donc qu'elle ait décroché le rôle.

La suite, on la connaît. La même année, Priscilla Betti sort son troisième album, Une fille comme toi - lequel a été suivi de deux autres, Bric à Brac (2005) et Casse comme du verre (2007) -, conjugue sa passion pour la danse et la comédie en jouant dans la comédie musicale Flashdance.

Dévoilant avoir connu une traversée du désert particulièrement difficile il y a quelques années, Priscilla Betti a de quoi se réjouir aujourd'hui. En plus de Flashdance, qui repartira en tournée au printemps 2016, la jolie brune traversera également la France avec la troupe de Danse avec les stars. Étant une des favorites de DALS 6, la chanteuse et comédienne risque aussi de voir sa carrière boostée grâce à l'émission. En tous les cas, on ne lui souhaite pas mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel