Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Procès Nordahl Lelandais : Révélations lugubres de son ex-amant, "il m'a mis dans le coffre de sa voiture"

Procès Nordahl Lelandais : Révélations lugubres de son ex-amant, "il m'a mis dans le coffre de sa voiture"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
11 photos
Les révélations s'enchaînent sur le passé trouble de Nordahl Lelandais depuis le début de son procès pour le meurtre de la petite Maëlys de Araujo. Si ses anciens amis sont atterrés de voir que "Nono" n'étaient pas celui qu'ils pensaient, ses anciennes petites amies le décrivent comme "Docteur Jekyll et Mister Hyde". Ce qui n'est pas sans rappeler le témoignage d'un de ses amants au moment du meurtre d'Arthur Noyer, début 2017, et qui avait fait des révélations plutôt crues sur ses fantasmes...

"Je suis tombé des nues..." Lorsqu'au procès de Nordahl Lelandais, qui a débuté cette semaine, on demande à ses amis s'ils se doutaient que celui qu'ils surnommaient "Nono" avait déjà eu des relations homosexuelles, la réponse est unanime : cela ne leur a jamais effleuré l'esprit, selon les journalistes de 20 Minutes présents sur place. Et pourtant, l'accusé du meurtre de la petite Maëlys, déjà condamné pour celui du caporal Arthur Noyer, a bien eu un amant, Richard K., qui avait témoigné pendant le procès précédent, en mai 2021.

Celui-ci, comme le rapporte LCI, avait fait part des fantasmes très particuliers voire un peu morbides de son partenaire, qu'il n'aurait vu que "cinq fois maximum", malgré plus de 800 messages. "M.Lelandais m'a mis dans le coffre de sa voiture. J'étais consentant ! Le scénario, la demande, était de le voir [m'enlever] en tenue militaire. [...] Lui était le dominant, j'étais d'accord", décrit-il des moments passés ensemble.

Malgré le fait qu'il dise ne s'être "jamais senti en insécurité", il a réalisé que l'une de leurs rencontres s'était produite la veille du meurtre du jeune militaire et que Nordahl Lelandais lui avait proposé " un rencard " le jour suivant. "J'aurais très bien pu finir comme le caporal Noyer", avait-il raconté. D'autant que cette fois-ci, ses anciennes petites amies ont dressé de lui un portrait très peu flatteur, voire inquiétant.

Vanessa, qu'il fréquentait en 2014, a expliqué qu'il lui avait tendu un immense piège : contre sa volonté il a "filmé [leurs] rapports sexuels et les a diffusé sur Youporn". La jeune femme avait alors porté plainte contre lui, un acte classé sans suite. En colère, elle "ressent encore aujourd'hui beaucoup de dégoût à être dans la même pièce que lui".

Ses amis, nombreux à venir témoigner, étaient tous animés de la même colère de n'avoir rien vu alors qu'ils le considéraient tous comme l'un des meilleurs de la bande, l'homme toujours prêt à aider ceux qui en auraient besoin. Beaucoup l'ont exhorté à dire enfin toute la vérité à la famille de Maëlys de Araujo ce mercredi 2 février selon nos confrères de 20 minutes Lyon mais il n'a pas encore parlé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image