Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prometheus de Ridley Scott : La vraie bande-annonce enfin dévoilée

11 photos
Lancer le diaporama

C'est en travaillant sur un prequel de la saga Alien que le génial Ridley Scott décide de s'en éloigner pour mettre à jour l'univers complexe de Prometheus. Ce film de science fiction, tourné dans le plus grand secret, est sans doute aussi attendu que le prochain volet de Batman, The Dark Knight Rises. Après plusieurs teasers réveillant l'appétit des fans pour le moindre indice reliant Prometheus à Alien, le réalisateur vient de présenter la première bande-annonce de son film... Prometteur !

C'est à l'occasion du WonderCon 2012 - salon du comic book, de la science fiction et du cinéma, qui se tient à Anaheim en Californie- que Ridley Scott a dévoilé, samedi 17 mars, la première véritable bande-annonce de son film. Difficile de savoir ce qui s'y passe mais on y devine clairement un groupe d'explorateurs face a une espèce inconnue... Michael Fassbender, Noomi Rapace et Charlize Theron (qui vient d'adopter un petit garçon) seront mis à rude épreuve dans cette épopée intergalactique spectaculaire. Ridley Scott précise à cette occasion le pitch de ce son film : "Un groupe d'explorateurs découvre sur Terre un indice qui peut le mener jusqu'à l'origine de l'homme. Ils embarquent alors pour un long voyage jusqu'au confins de l'univers. Ils y mèneront une bataille terrifiante pour sauver le futur de l'humanité."

Ridley Scott à qui l'on doit également le chef-d'oeuvre Blade Runner annonce qu'une seconde partie à Prometheus pourrait voir le jour.

Prometheus est attendu le 8 juin outre-Atlantique, mais dès le 30 mai dans l'Hexagone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel