Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OM : Nagui et sa belle Mélanie enthousiastes devant Zlatan Ibrahimovic

Nagui et sa femme Mélanie Page enthousiastes lors du match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (2-0) le 27 février 2013 à Paris
28 photos
Lancer le diaporama
Nagui et sa femme Mélanie Page enthousiastes lors du match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (2-0) le 27 février 2013 à Paris

PSG-OM, acte II. Ou IV, c'est selon. Trois jours après leur confrontation en championnat, les deux meilleurs ennemis se retrouvaient au Parc des Princes pour un huitième de finale de Coupe de France qui s'annonçait aussi bouillant que la rencontre de dimanche.

Ce mercredi 27 février, le Paris Saint-Germain recevait donc l'Olympique de Marseille avec pour seul objectif de s'imposer et de poursuivre sa route dans la quête d'un doublé coupe-championnat. Une fois de plus, le spectacle a été intense, les deux équipes se rendant coup pour coup. Et une fois de plus, le PSG s'est imposé sur le score de 2-0. Si, du côté parisien, Carlo Ancelotti avait fait tourner son effectif, l'OM ne changeait pas son équipe. Résultat, David Beckham se retrouvait titulaire pour son deuxième match seulement.

De quoi répondre aux nombreuses interrogations suscitées par son transfert, notamment sur son niveau après cinq années passées dans le championnat américain de la MLS. Et le niveau, David Beckham l'a largement, faisant taire les plus sceptiques en délivrant quelques caviars pour l'occasion, sous les yeux d'un Nagui aux anges. L'animateur de France 2 et de l'émission à succès N'oubliez pas les paroles, qui réglait récemment ses comptes sur LCI, affichait un large sourire devant la prestation du Britannique de 37 ans. Accompagné de sa belle épouse Mélanie Page, Nagui a également pu applaudir la performance XXL de Zlatan Ibrahimovic, quelques jours après sa pâle copie rendue sous les sifflets du Parc. Hier soir, le Suédois a tout fait, inscrivant un doublé, ses quatrième et cinquième buts face à l'OM, dont il a fait sa chose, avant de sortir sous les ovations du public.

Dans des tribunes moins garnies de VIP que pour le match de dimanche, certains habitués avaient tout de même pris place, à l'image d'Enrico Macias et son fidèle cigare. Supporter habitué des travées du Parc des Princes, le chanteur, fidèle soutien de Nicolas Sarkozy lors de la dernière élection présidentielle, a apprécié le spectacle, se délectant d'un résultat une fois de plus favorable à la capitale. Un peu plus bas, c'est François Fillon, ex-Premier ministre de l'ancien président, qui assistait à la rencontre, entouré de ses deux fils, tout comme Lilian Thuram, lui aussi venu en famille. La ministre des Sports, Valérie Fourneyron, avait pris place en tribune, quand Manu Petit commentait depuis la pelouse, sous les yeux de Margarita Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune, respectivement propriétaire et directeur du club phocéen.

Prochaine étape pour le PSG et David Beckham, un quart de finale du côté d'Evian... De quoi découvrir un peu plus la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel