Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Aïda Touihri s'emmêle les empreintes... entre digitales et génitales !

3 photos
Lancer le diaporama

Aïda Touihri présentait le 12.45 ce mardi quand un vilain sujet sur les nouveautés du permis de conduire l'a poussée à la faute. Le célèbre papier rose laissera bientôt sa place à une carte à puce qui contiendra des informations capitales sur le conducteur : "Sa signature et ses empreintes... génitales", nous assure la journaliste !

Aïda Touihri a évidemment confondu "digitales" et "génitales" et a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Si Rachida Dati avait employé le terme "fellation" eu lieu d'"inflation" dans Dimanche+ face à Anne-Sophie Lapix, elle n'a rien laissé voir de son éventuel trouble et continué sa phrase comme une pro. Aïda Touihri n'a pas eu le même self-control et n'a pu retenir un de ses rires. Il faut dire que le sujet suivant sur deux retraités tombant dans un trou derrière leur maison n'avait pas de quoi l'aider non plus...

Si l'on a beaucoup causé du lapsus de Rachida Dati, on a beaucoup moins parlé de celui de Brice Hortefeux. En octobre sur RTL, le ministre de l'Intérieur s'emmêlait déjà les pinceaux en évoquant "un fichier d'empreintes génitales", au lieu de digitales. Et ce fichier, Monsieur le Ministre, c'est pour les nouveaux permis de conduire ?

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel