Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Elise Lucet met une ''claque'' à Jean-Pierre Pernaut !

A l'occasion de la sortie le 17 mars du film Le Temps de la kermesse est arrivé, l'humoriste Stéphane Guillon, qui tient le premier rôle, était convié sur le plateau du journal télévisé d'Elise Lucet sur France 2 ce 16 mars à 13h.

Invité des "Cinq dernières minutes" du journal, Stéphane Guillon aura eu le temps de parler de ce long métrage dans lequel il donne la réplique à la belle Aïssa Maïga. Il est ravi d'être au cinéma, non pas dans un rôle purement comique mais en participant à une oeuvre humaniste. Retrouvez la bande-annonce ci-dessus.

Etre acteur sur grand écran ne l'empêche pas d'être un papa attentionné et de poursuivre sa carrière sur la scène. Son one-man-show Liberté surveillée est prolongé jusqu'au 1er mai. Toutefois, Guillon précise qu'il ne reste plus que des places individuelles, ce qui peut convenir aux "veufs", une plaisanterie qui fait beaucoup sourire la présentatrice, visiblement charmée par son invité. Par ailleurs, il sera de retour au Théâtre de Paris en 2011.

Humoriste de talent mais sans pitié, il n'a pu se retenir d'une dernière pique. Le comédien a apporté un petit cadeau à Elise Lucet et lui a demandé de lire la dédicace qu'il lui a faite à l'antenne. La journaliste s'exécute : "Pour Elise qui nous console de Jean-Pierre Pernaut à 13h." Stéphane est manifestement ravie qu'Elise ait accepté de lire ses mots, Jean-Pierre lui ne sautera pas de joie s'il les entend !

Cliquez ici pour regarder le journal de 13h de France 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image