Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Eva Longoria présente son dernier bébé, elle peut compter sur ses copines... pas du tout désespérées !

Teri Hatcher et Felicity Huffmanentourent la pétillante Eva Longoria lors de la soirée de lancement du parfum "Eva" signée Eva Longoria dans son restaurant le Beso à Los Angeles le 27 avril 2010
22 photos
Lancer le diaporama
Teri Hatcher et Felicity Huffmanentourent la pétillante Eva Longoria lors de la soirée de lancement du parfum "Eva" signée Eva Longoria dans son restaurant le Beso à Los Angeles le 27 avril 2010

Alors qu'elle a décidé de se lancer dans la télé-réalité, Eva Longoria est sur tous les fronts et présente aujourd'hui fièrement son dernier bébé : une fragance ! Comme nous vous l'avions déjà annoncé il y a plus de six mois, l'actrice a été réellement impliquée dans la création de son premier parfum - avec le groupe Falic -, qu'elle a décidé de nommer "Eva". Eva by Eva Longoria est donc une essence unique, idéale pour les femmes qui adorent être sexy et que la jolie Eva a présentée hier lors de la soirée de lancement.

Pour une occasion pareille, l'interprète de Gabrielle Solis avait choisi son restaurant le Beso à Los Angeles afin de régaler ses convives. Et pour la sortie de son dernier bébé, la belle pouvait compter sur ses super copines... pas du tout désespérées !

En effet, pour se joindre à Eva, fière de ses origines de bomba latina et sublimée dans une robe bustier à sequins bleue, nos Desperate Housewives préférées avaient fait le déplacement sans se faire prier. Si Marcia Cross manquait à l'appel - sûrement terriblement occupée avec ses deux adorables jumelles -, Felicity Huffman et Teri Hatcher étaient de la partie.
Même Brenda Strong, qui n'est autre que Mary-Alice Young, la voix off de la série, était présente.

Également présents pour entourer la jolie épouse de Tony Parker, Matt Goss et Adrian Grenier étaient très élégants. La parfaite occasion pour le beau gosse d'Entourage pour nous dévoiler sa nouvelle coupe de printemps !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel