Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Quand Mathilde Seigner pose nue pour son homme... et vous dit tout de lui !

Quand Mathilde Seigner pose nue pour son homme... et vous dit tout de lui !
Mathilde Seigner en couverture de Paris Match
4 photos
Lancer le diaporama
Alors que Camping 2 débarque aujourd'hui sur nos écrans, son premier rôle féminin s'offre la couverture de Paris Match. Mathilde Seigner, sa gouaille, son pedigree "d'actrice agricole" et "attachiante", se dévoile dans une longue interview intime... mais pas que.

Pour le célèbre hebdomadaire, l'actrice a accepté de poser nue, mais à une seule condition : que ce soit son homme qui la photographie. Celui qui partage sa vie depuis maintenant deux ans et demi est Matthieu Petit. Il est cadreur de cinéma et c'est à travers son objectif qu'il découvre Mathilde pour la première fois, sur le tournage de 3 amis.

Mathilde se sent alors en confiance : "J'ai l'habitude de travailler avec lui : sur les tournages, quand il me cadre, il est tout près de moi, il saisit des choses intimes." Pour Match, c'est un regard tendre qu'il pose sur le corps de Mathilde. "Sexy, glamour... pour moi ça ne veut pas dire grand-chose ? Je n'ai jamais misé sur mon physique." Et pourtant... "Je plais aux hommes (et aux femmes) d'une autre génération que la mienne. C'est mon côté pas à la mode. Je représente une autre époque."

Des trois soeurs Seigner, Emmanuelle est connue pour sa beauté, son petit côté vaporeux, décalé ; la plus jeune, Marie-Amélie est en passe de sortir son album et mise donc sur ses chansons ; Mathilde, c'est son caractère qui tonne.
Pourtant elle est tombé amoureuse d'un homme très différent : "C'est vrai qu'avant lui j'ai eu dans ma vie des artistes, des hommes plutôt show off - Laurent Gerra, Fabien Onteniente, Antoine Duléry... Matthieu est plus réservé, discret, solide, et un merveilleux papa. C'est le seul avec qui j'ai fait un enfant."

Mathilde Seigner était enceinte quinze jours seulement après sa rencontre avec Matthieu... Celle dont les meilleurs amis s'appellent Johnny Hallyday et Laeticia, Catherine Lara et Charles Aznavour voit grandir son petit Louis avec tranquillité.

Dès aujourd'hui vous pourrez la découvrir dans les nouvelles aventures de Patrick Chirac au cinéma et demain, comme vous ne l'avez jamais vue, dans les pages de Paris Match, ou sur le site Internet : www.parismatch.com

A.D.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image