Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Patrick Pelloux donne son avis sur Stéphane Delajoux : "La famille de Johnny Hallyday a bien fait de porter plainte"...

Le médecin urgentiste Patrick Pelloux était l'un des invités de Laurent Ruquier samedi soir dans son émission sur France 2, On n'est pas couché. Une émission qui a cartonné en audience et qui recevait, entre autres, Chantal Jouanno, la secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Cristiana Reali et Pierre Cassignard pour leur pièce de théatre, Nicolas Rey pour son livre confession sur son ancienne mauvaise vie Un passage à vide, Kamini pour son album Extraterrien et qui s'est fait tacler par Zemmour et... donc, Patrick Pelloux, en tant que président de l'Association des Médecins Urgentistes de France.

Laurent Ruquier n'a pas pu s'empêcher de lui poser la question à risques : "Quel regard avez-vous sur ce médecin qu'on désigne comme étant éventuellement responsable de l'état de santé de Johnny Hallyday ?"

Réponse d'un Pelloux goguenard : "Je n'ai pas la même vision de la médecine que mon cher confrère Delajoux. C'est-à-dire... voilà, c'est tout"

Ruquier insiste : "On n'en saura pas plus" ? Et Pelloux de répondre, en souriant : "La famille de Johnny Hallyday a bien fait de porter plainte".

Ça s'arrêtera là...

On vous rappelle que Johnny Hallyday a été opéré par le docteur Stéphane Delajoux le 26 novembre pour une hernie discale . Hospitalisé en urgence par son épouse Laeticia le 7 décembre, il sera réopéré , plongé dans un coma artificiel dont il sortira le 23 décembre pour rejoindre sa famille , très affaibli. Deux experts ont été nommés par le Tribunal de grande instance de Paris pour connaître les raison exactes qui ont failli coûter la vie à notre rockeur. Ce dernier avait écrit une lettre pour la juge : "J'ai frôlé la mort"...

Retrouvez ci-dessus le passage où Patrick Pelloux est interviewé par Ruquier et regardez bien l'air entendu qu'il prend en faisant très attention à ses réponses pour ne pas avoir de problèmes juridiques !

Les expertises sont en cours, tandis que Johnny est obligé de rester à Los Angeles encore plusieurs semaines et n'a donc pas pu prendre l'avion suite à l'appel au secours de sa fille Laura Smet , hospitalisée en urgence , lundi 4 janvier à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris, suite à ce qu'on va appeler... un gros, mais gros malaise .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel