Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Sandrine Quétier parle de la presse people : "Bin voilà, j'aurais mon shoot sur la cellulite" !

Après un moment de détente à Roland-Garros, Sandrine Quétier s'est envolée pour Monte-Carlo, où se déroule le Festival de la télévision depuis le 6 juin dernier jusqu'au 10 juin prochain. Alors qu'elle animait la projection des Experts et de ses deux spin-off, Sandrine a pris le temps d'accorder une interview au site Ozap.com.

Cela fait six ans que la ravissante animatrice a fait son entrée chez TF1 et une chose est sûre, tout roule pour elle ! Aux commandes de 50mn Inside chaque samedi à 18h55 avec Nikos Aliagas, Sandrine reviendra également avec un deuxième épisode de l'émission Le plus grand quiz de France avec Alexia Laroche-Joubert et Christophe Dechavanne : "Ça a bien marché, donc là on repart à la fin du mois d'août, dans quatre ou cinq villes, on ne sait pas encore où exactement. Le challenge est génial on va en province à la rencontre des gens, il y a un vrai truc de proximité". Elle est également à la tête d'une émission "Link, la vie en face" magazine de société et les "100 plus grands..." émission de divertissement qu'elle présente avec Dechavanne. Seule ombre au tableau pour l'année 2009, l'arrêt de 10H le mag... Mais si elle s'est déplacée à Monte-Carlo, c'est avant tout pour défendre et assurer la promotion de 50mn Inside...

Cet été, les téléspectateurs pourront découvrir une version estivale de l'émission à compter du 10 juillet prochain : "On a choisi de suivre des personnalités sur leur lieu de vacances. On va aller à Miami, à Ibiza, à Marrakech, dans tous les endroits où il y a du champagne et des paillettes, par le prisme d'une personnalité. On a des interviews exclusives d'Angelina Jolie qui va se tourner à la fin du mois, et de Will Smith et de son fils à l'occasion de la sortie de Karate Kid. On aura du frais" ! Si l'émission se veut l'amie des stars, il semblerait que cela fonctionne, Sandrine confie qu'"en quatre ans", 50mn Inside n'a jamais fait l'objet de poursuites judiciaires.

Le people est son fond de commerce, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimerait apparaître dans la presse people à son tour. Elle confie non sans humour : "Je ne suis pas très intéressante...", et ajoute qu'elle aura peut-être le droit un jour à son shoot cellulite : "Bin voilà, j'aurais mon shoot sur la cellulite. Mais je ne serais pas ravie" !

Au côté de l'émission people de TF1, Sandrine est également comédienne dans la série Fritkot qu'elle tourne en Belgique. Repartie pour une deuxième saison, la série devrait également débarquer en France : "Comédie ! a racheté des épisodes, donc ça va être diffusé en France.". Future actrice ? Pas encore, elle n'envisage même pas un épisode de Joséphine, ange gardien : "C'est pour ça que ça me va bien Fritkot, parce que c'est complètement barré. C'est un format court qui tourne autour d'une baraque à frites, où tous les personnages sont déjantés. Je joue un personnage odieux, bête comme ses pieds, et c'est que du bonheur".

Mais ancienne chanteuse : "Avant de faire de la télé, je faisais de la musique, je chantais, j'avais un groupe de rock ! C'est vrai que pour la télé j'ai un peu laissé tomber ça, et si je reviens maintenant, on me dira 'Encore une animatrice qui veut faire son truc nianiania...' donc je chante dans ma salle de bains."

Pas vraiment accro à la zapette, elle regarde seulement quelques séries au côté de sa fille - elle est maman de deux enfants, Gaston, 7 ans et Lola, 9 ans - notamment Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place ou encore les Totally Spies : "Je connais tous les titres de Miley Cyrus par coeur, je n'en peux plus ! Je n'en peux plus ! J'ai envie de péter ma télé" ! Animatrice, comédienne, chanteuse et super maman, Sandrine Quétier a plus d'un talent caché !

A noter que son acolyte Nikos sera en direct de Saint-Tropez du 8 au 11 juin, pour un 6-9 avec un air de vacances en compagnie de Mustapha et Flo. Sûrement aussi pour suivre quelques people en vacances à Saint-Tropez dans le cadre de la nouvelle version estivale de 50mn Inside !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel