






En 2011 après s'être rencontrés sur les bancs de l'université de St-Andrews, Kate Middleton et le prince William faisaient rêver le monde entier en orchestrant leur somptueux mariage ! Suite à leur union, le prince et la princesse de Galles ont également accueilli trois beaux enfants : le prince George (2013), la princesse Charlotte (2015) et le prince Louis (2018). Son illustre clan fait naturellement l'immense fierté du frère du prince Harry qui a dernièrement interloqué les médias britanniques pour une étonnante raison.
D'après les révélations du Daily Mail dévoilées ce jeudi 3 avril 2025, le prince William aurait choisi de faire appel au même cabinet d'avocats que sa mère, Diana Spencer, pour orchestrer sa séparation avec le roi Charles III, avant son tragique décès il y a près de 30 ans. Ce fut l'avocat Lords Mishcon - décédé il y neuf ans - qui avait eu pour mission de gérer leur divorce très médiatisé ! Le beau-fils de la reine Camilla tourne ainsi le dos à la tradition familiale, qui l’amenait parfois à solliciter le cabinet d’avocats Harbottle & Lewis, également choisi par son paternel. Une décision qu'il aurait prise seul...

"William voulait voler de ses propres ailes", a précisé un initié à nos confrères. Manifestement, le prince William "ne voulait plus faire appel aux avocats de son père. C'est aussi simple que ça. Il veut être son propre maître", apprend-on. Toutefois en Outre-Manche, grand nombre s'interrogent quant à cette surprenante décision, y voyant même un signe de mauvais présage. De son côté, le porte-parole du palais de Kensington s'est refusé de commenter l'intrigante nouvelle. Que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, le prince William et Kate Middleton ont toujours affiché une complicité inébranlable.
A rappeler que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour le couple royal. Ayant lutté contre la maladie l'an dernier, Kate Middleton a naturellement pu compter sur son précieux soutien, si bien qu'il serait devenu un véritable pilier à ses yeux. "William a pris ses responsabilités, notamment en ce qui concerne les enfants". "Il a été très impliqué ces derniers temps, il a pris les devants dans les activités et les routines familiales", avait déclaré une source à Us Magazine. "il aime lire des histoires aux enfants avant de dormir et faire du sport avec eux. Kate adore le voir dans ce rôle et cela a renforcé leur lien."