Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Quentin Tarantino au bras de sa femme Daniela Pick, très chic, à Cannes

Quentin Tarantino au bras de sa femme Daniela Pick, très chic, à Cannes
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Quentin Tarantino, sa femme Daniela Pick - Montée des marches du film Le lac aux oies sauvages lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2019 © Jacovides - Moreau / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Quentin Tarantino, sa femme Daniela Pick - Montée des marches du film Le lac aux oies sauvages lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2019 © Jacovides - Moreau / Bestimage
Le 18 mai 2019, le réalisateur Quentin Tarantino et sa femme ont monté ensemble les marches du palais des Festivals pour le film "Le lac aux oies sauvages". Vêtus de noir et main dans la main, les amoureux sont apparus particulièrement élégants.

Comme chaque année, le Festival de Cannes attire les plus grandes célébrités. Le 18 mai 2019, les stars se sont ruées sur les marches du palais des festivals, afin d'assister à la projection du film Le lac aux oies sauvages, du réalisateur chinois Diao Yi'nan. Quentin Tarantino était naturellement présent.

Grand habitué du Festival, le réalisateur américain de 56 ans a fait son apparition sur le tapis rouge vêtu d'un costume noir des plus sobres. Il est apparu au bras de sa sublime épouse, Daniela Pick. La jolie brune de 35 ans avait également misé sur le noir, forcément très élégant. Une superbe robe noire courte qui donnait un véritable dynamisme à sa tenue. Ils ont pris la pose avec plaisir et décontraction pour les photographes, faisant notamment de signes de la main aux badauds. En haut des marches, ils ont retrouvé Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes.

Le synopsis du film Le lac aux oies sauvages, présenté en compétition officielle : "Un chef de gang en quête de rédemption et une prostituée prête à tout pour recouvrer sa liberté se retrouvent au coeur d'une chasse à l'homme. Ensemble, ils décident de jouer une dernière fois avec leur destin."

Quant à Quentin Tarantino, sa présence à Cannes s'explique aussi par le fait que son prochain film, Once Upon a Time... in Hollywood, est lui aussi présenté en compétition. Il sortira dans les salles le 14 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image