Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio vont venir au Festival de Cannes !

La rumeur planait, elle est désormais confirmée : Quentin Tarantino présentera à Cannes son dernier film, "Once Upon a Time in Hollywood", avec ses stars ! Le réalisateur palmé d'or et controversé Abdellatif Kechiche sera également au rendez-vous.

Du beau monde est attendu ! Comme nous le laissions penser après l'annonce de la sélection officielle, deux nouvelles oeuvres ont intégré la liste tardivement, car il n'était pas certain que les films seraient terminés à temps. On sait désormais que la dernière réalisation de Quentin Tarantino avec Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie, Once Upon a Time... in Hollywood, ainsi que celle du réalisateur franco-tunisien Abdellatif Kechiche, Mektoub, My Love – Intermezzo figurent bien parmi les oeuvres en compétition pour la Palme d'or !

"On a craint, que le film Once Upon a Time... in Hollywood, ne sortant que fin juillet, ne soit pas prêt, mais Quentin Tarantino, qui n'a pas quitté sa salle de montage depuis quatre mois, est un vrai enfant de Cannes, fidèle et ponctuel ! Comme pour Inglourious Basterds, il sera bien là, vingt-cinq ans après la Palme d'or de Pulp Fiction, avec un film terminé, projeté en 35 mm et en présence de sa troupe d'acteurs : Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Brad Pitt. Son film est une déclaration d'amour au Hollywood de son enfance, une visite rock à l'année 1969 et une ode au cinéma tout entier", a déclaré le délégué général du Festival, Thierry Frémaux.

L'homme fort de Cannes a ajouté, à propos de Mektoub, My Love : Intermezzo : "J'ai vu le film jeudi dernier, toujours en montage, et même en plein montage ! Mais il sera terminé, dans une durée annoncée de quatre heures par le réalisateur. Et montré en fin de Festival pour que le DCP [l'équivalent en cinéma numérique de la copie de projection argentique, NDLR] puisse être livré dans les temps. Avec une histoire-fleuve et un portrait extraordinaire de la jeunesse des années 90 dont il a raconté les prémices dans son Canto Uno et dont on retrouvera les acteurs avec plaisir, le réalisateur tunisien-français Abdellatif Kechiche sera de nouveau présent à Cannes pour l'Intermezzo de Mektoub, My Love, six ans après sa Palme d'or pour La Vie d'Adèle."

Le 72e Festival de Cannes, présidé par Alejandro Gonzalez Iñarritu, se tiendra du 14 au 25 mai 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel