Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quvenzhané Wallis, attachante ''Annie'' face à la méchante Cameron Diaz

11 photos
Lancer le diaporama

Le célèbre musical de Broadway Annie s'offre une nouvelle jeunesse avec ce remake-adaptation. Jay-Z et Will Smith sont les producteurs de cette comédie musicale dont les premières images ont été révélées sur le Net.

Adapté de la comédie musicale homonyme à succès et directement inspiré du film de John Huston, sorti en 1982, Annie raconte les aventures d'une orpheline (campée par la pétillante et adorable Quvenzhané Wallis) recueillie par un milliardaire et bien décidée à retrouver la trace de ses vrais parents. Cameron Diaz jouera la terrible Miss Hannigan, une prof qui a décidé de mener la vie dure à Annie ainsi qu'à ses copines. Jamie Foxx, que l'on vu très complice auprès de l'héroïne Quvenzhané Wallis (la plus jeune nommée à l'Oscar de la meilleure actrice grâce aux Bêtes du Sud sauvage, en 2013) pendant le tournage, recueillera la jeune Annie dont il va se rapprocher, sous le regard de Rose Byrne, Bobby Cannavale et Adewale Akinnuoye-Agbaje (actuellement à l'affiche de Pompéi).

Réalisé par Will Gluck, à qui l'on doit quelques comédies réussies comme Sexe entre amis et Easy Girl, Annie ne sortira pas sur les écrans français avant le début de l'année 2015. Pour autant, une première bande-annonce a vu le jour, qui a de quoi titiller les amateurs de comédies musicales et les amoureux des adaptations de Broadway. De West Side Story aux Misérables, en passant bientôt par Into The Woods, Hollywood est le bon client de Broadway. Et les succès sont au rendez-vous. On imagine que la cultissime Annie devrait connaître le même plébiscite. Quelques jours après les Oscars, cette première bande-annonce d'Annie laisse également entrevoir une possible entrée en course en vue des Oscars 2015 (prévu le 22 février), dans la mesure où le film sortira aux États-Unis le 19 décembre 2014. Il s'offrira ainsi en plus la période rêvée de Noël, idéale pour un film familial de cette ampleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel