Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

R. Kelly accusé de pédophilie : Céline Dion lui tourne le dos à son tour

R. Kelly accusé de pédophilie : Céline Dion lui tourne le dos à son tour
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Accusé des pires horreurs (viol, transmission de MST, esclavagisme et même de pédophilie), le chanteur R. Kelly est devenu un paria dans le show business. Les stars qui ont collaboré avec lui commencent à le lâcher petit à petit...

Depuis la récente diffusion du documentaire intitulé Surviving R. Kelly, le gratin du show business américain se désolidarise du chanteur R. Kelly, qui fait l'objet de terribles accusations, y compris jusque dans sa propre famille. Nouvelle star à prendre ses distances : Céline Dion.

En 1998, Céline Dion et R. Kelly dévoilaient le fruit de leur collaboration inattendue sur la très jolie ballade I'm Your Angel. Un titre écrit et produit par le chanteur américain et qui apparaît sur le disque These Are Special Times de la star québécoise (un disque écoulé à plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde). Selon le site TMZ, la chanteuse a toutefois fait retirer son duo de la plupart des plateformes de streaming mais il reste encore écoutable sur Deezer.

Ce n'est pas la première star à faire cette démarche, Lady Gaga ayant fait de même pour son duo avec R. Kelly sur Do What U Want. Un titre qui existe toutefois sous un autre version : celle en duo avec Christina Aguilera. Toujours selon TMZ, les Pussycat Dolls, via leur label Interscope, cherchent aussi à faire sauter des plateformes le titre Out of This Club sur lequel figure R. Kelly et qui l'a produit. Enfin, Chance the Rapper a quant à lui fait retirer Somewhere in Paradise de Spotify.

R. Kelly, qui n'a pas officiellement réagi face à la démarche de ses différentes stars, est actuellement occupé à organiser une riposte contre la chaîne Lifetime, qui diffuse le documentaire en six parties contre lui. Pour l'heure, après les premiers témoignages, deux procureurs ont encouragé les victimes potentielles à porter plainte sans quoi il sera quasi impossible d'engager des poursuites contre lui.

Depuis plusieurs années, des accusations de viol, d'agression sexuelle et de pédophilie ont été portées contre R. Kelly, aujourd'hui âgé de 52 ans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image