Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Bilson : Elle surprend ses fans dans une scène surprenante !

Parmi les quelques femmes qui parviennent à conjuguer leur métier d'actrice et leur statut de fashionista, Rachel Bilson pourrait être une sérieuse concurrente de Jessica Alba.

Toujours parfaitement stylée, la jolie brune est un véritable exemple de beauté et de sens de la mode. Vendredi 24 septembre, elle était ainsi aperçue dans les rues de Los Angeles, avec les hits de la saison : pull façon marinière, short en jean et chaussures compensées. Un look automnal parfait... quand on a la chance de bénéficier des températures de la côte ouest des Etats-Unis.

Mais ce qui sépare Jessica de Rachel, c'est sans nul doute le contenu de leur CV. Alors que la première fait régulièrement partie des têtes d'affiche et devrait cartonner prochainement dans Machete, la seconde a une carrière plus confidentielle. Peinant à sortir de l'étiquette série télé (elle s'est fait connaître dans la série Newport Beach, aux côtés de Mischa Barton), la brunette multiplie les petits rôles sans parvenir à décoller.

Toutefois, ses apparitions sont toujours remarquées et le premier épisode de la nouvelle saison de How I Met Your Mother, diffusé le 20 septembre 2010, n'a pas fait exception ! ATTENTION SPOILER ! On y voit en effet Rachel Bilson embrasser une autre jeune femme, mettant ainsi en émoi Neil Patrick Harris et Josh Radnor. Une nouvelle scène culte à découvrir ci-dessus !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel