Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel McAdams et un décolleté de fou, aux côtés de l'élégant Harrison Ford...

Rachel McAdams à l'occasion de l'avant-première de Morning Glory, au View Cinema de Leicester Square, à Londres, le 11 janvier 2011.
17 photos
Lancer le diaporama
Rachel McAdams à l'occasion de l'avant-première de Morning Glory , au View Cinema de Leicester Square, à Londres, le 11 janvier 2011.

Hier soir, mardi 11 janvier 2011, la capitale britannique respirait l'amour ! Et le futur mariage royal entre le prince William et la belle Kate Middleton n'y était pour rien ! Il fallait plutôt regarder du côté de Leicester Square... pour une avant-première en très grande pompe !

En effet, quand le réalisateur de Coup de foudre à Notting Hill, la scénariste du Diable s'habille en Prada et le producteur de Lost réunissent un casting cinq étoiles pour la comédie romantique Morning Glory - une nouvelle romance se déroulant dans les coulisses délirantes et sans pitié du petit écran -, ça ne peut qu'être tout rose !

D'autant que, devant la caméra de Roger Michell, nous retrouvons dans ce film produit par J.J. Abrams (Lost, Alias, Star Trek), les stars internationales Harrison Ford (Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, Mesures exceptionnelles), Rachel McAdams (Sherlock Holmes), Jeff Goldblum (La Mouche, Jurassic Park), Patrick Wilson (Watchmen) et Diane Keaton (Le Parrain, Annie Hall).

A l'occasion de l'avant-première britannique qui s'est tenue hier soir, mardi 11 janvier, dans l'enceinte du View de Leicester Square, nous avons d'ailleurs pu croiser une bonne partie du casting du film : Rachel, sublime, en mode top model, avec un décolleté ha-llu-ci-nant, mais aussi le très charismatique Harrison, alors que d'autres personnalités anglaises étaient présentes comme la revenante Kerry Katona (qui a perdu quelques dizaines de kilos) et Peter Andre (l'ex-mari de la bimbo Katie Price).

L'histoire ? Bien qu'elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller (McAdams) est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu'on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l'audience, elle décide d'engager Mike Pomeroy (Ford), le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck (Keaton), sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s'accompagnent très vite de petites phrases assassines à l'antenne... Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l'émission de l'impasse et à trouver l'amour ?

En attendant la sortie de cette nouvelle et succulente comédie romantique en salles dès le 6 avril 2011, Purepeople.com réchauffe votre hiver en vous proposant tout de suite sa nouvelle bande-annonce et toutes les photos de son avant-première britannique !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel