Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rafael Nadal fait ses aurevoirs à Paris avec sa discrète femme et sa charmante soeur

Rafael Nadal fait ses aurevoirs à Paris avec sa discrète femme et sa charmante soeur
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
33 photos
Après son nouveau triomphe à Roland-Garros, Rafael Nadal a fait ses bagages hier pour rentrer chez lui, à Majorque. L'Espagnol a quitté son sublime hôtel en compagnie de sa femme Xisca, sa soeur Maria Isabel et tout son clan.

Après le sentiment du devoir accompli, le roi de la terre battue est rentré chez lui pour se reposer. Après une quinzaine de rêve à Roland-Garros, Rafael Nadal a une nouvelle fois impressionné tout son monde en remportant pour la 14e fois de sa carrière le tournoi parisien, ce qui porte à 22 son nombre de victoires en Grand Chelem. Un record insensé, surtout quand on sait qu'il a dû affronter des légendes comme Roger Federer et Novak Djokovic tout au long de sa carrière. Malgré ses douleurs récurrentes au pied gauche, le champion de 36 ans a encore impressionné cette année en atteignant un niveau de jeu stratosphérique malgré le poids des années et ses problèmes physiques.

Après sa finale de dimanche et le match facilement remporté face à la surprise du tournoi, le Norvégien Casper Ruud, le tennisman a profité de quelques jours de repos. On l'a vu hier sur le pont Alexandre III parader avec son nouveau trophée et après cette belle journée, il a décidé de rentrer sur son île, à Majorque, avec son clan. Installé au Grand Hôtel avec les siens, Rafael Nadal a quitté les lieux hier après-midi, en compagnie de son entraîneur, Carlos Moya, ainsi que du reste de sa famille. On a notamment pu voir sa mère Ana Maria, très souriante devant les photographes, ainsi que la femme du sportif, la belle Xisca Perello.

Retour à Majorque pour quelques jours de repos

Entourés de gardes du corps, la petite famille a pu prendre la route en direction du Bourget où un avion a été affrété pour qu'ils retournent aux Baléares tous ensemble. On a pu apercevoir Rafael Nadal tout sourire à son arrivée à Majorque et s'il considère Paris et Roland-Garros comme sa deuxième maison, il semblait ravi de pouvoir prendre un peu de repos loin de l'attention médiatique dont il a bénéficié ces dernières semaines. Sa ravissante soeur Maria Isabel était également présente à l'arrivée en Espagne et la famille a pu repartir tranquillement en voiture jusqu'à leur domicile (photos à retrouver dans le diaporama).

Un petit moment de repos à venir pour Rafael Nadal, qui souffre toujours beaucoup de son pied gauche, et qui va devoir trouver une solution s'il souhaite jouer à Wimbledon d'ici quelques semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image