Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rania de Jordanie : La reine vole une pièce du dressing de Charlène de Monaco, elle est canon !

Rania de Jordanie : La reine vole une pièce du dressing de Charlène de Monaco, elle est canon !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Il y a quelques jours, la reine Rania de Jordanie était de passage aux Etats-Unis. Sur place, de nombreuses tenues ont défilé, toutes plus sublimes les unes que les autres. Elle peut d'ailleurs dire merci à la princesse Charlène de Monaco pour l'inspiration.

À 52 ans, Rania de Jordanie s'est imposée comme une valeur sûre dans la monarchie de son pays. Comme l'ont fait aussi Letizia pour l'Espagne, Charlène pour la principauté de Monaco ou encore Kate Middleton dans la famille royale d'Angleterre. Au-delà de leur classe et du dévouement dont elles font preuve pour le bien de leur pays, toutes ces femmes ont un sens de la mode aiguisé. Et elles ont bien plus de points communs que ce que l'on pense. Rania et Charlène de Monaco tout particulièrement.

La reine de Jordanie a fait un séjour de quelques jours aux Etats-Unis au bras de son mari, le roi Abdallah II. Sur place, elle a rencontré le président Joe Biden et son épouse Jill ainsi que Kevin McCarthy, nouveau speaker de la Chambre des représentants. Pour toutes ces entrevues de la plus haute importance, Rania de Jordanie n'avait pas choisi ses tenues au hasard. Quand il s'agit de briller en toute élégance et avec classe, Rania est très douée. Mais force est de constater que pour cette fois, elle s'est largement inspirée d'un look porté par la princesse Charlène de Monaco en 2016.

Au cours de son séjour américain, Rania de Jordanie s'est dévoilée dans une jupe crayon haute descendant juste en-dessous des genoux. Une pièce aux teintes pastel jaunes et bleues, qu'elle avait associée à un chemisier blanc. Difficile de trancher entre Charlène et Rania pour connaître l'identité de celle qui la porte le mieux sauf (sûrement) pour Albert de Monaco et Abdallah II bien entendu.

Une concurrente de taille

Il est compliqué de rivaliser avec la beauté et le style de Rania de Jordanie. Jill Biden l'a d'ailleurs appris à ses dépens lors du passage de la magnifique reine sur le sol américain. Côte à côte, Jill Biden et Rania de Jordanie ont pris la pose. Si la première dame américaine avait opté pour une belle robe rouge, elle avait sous-estimé son invitée, brillante et magistrale dans une tenue bleue électrique à couper le souffle. Rania ? Une reine dans tous les domaines.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image