Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rania de Jordanie : Bataille de looks avec une célèbre première dame, la reine assure à l'étranger

Rania de Jordanie : Bataille de looks avec une célèbre première dame, la reine assure à l'étranger
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Pour son deuxième jour à Washington, c'est une invitée de marque qui a reçu Rania de Jordanie : en solo, la reine a en effet rencontré Jill Biden mercredi pour un entretien privé. Les deux femmes, plus lookées que jamais, avaient choisi des robes semblables et au vu des photos, ont eu l'air de parfaitement s'entendre !

C'est une rencontre au sommet qu'elles attendaient sûrement avec impatience ! Mercredi 2 février 2023, alors que Rania de Jordanie était en plein dans le deuxième jour de son voyage à Washington, elle a pu participer à une réunion capitale avec Jill Biden, la First Lady, qui semblait ravie de la rencontrer et d'évoquer avec elle des sujets communs à leurs deux nations.

Posant ensemble, les deux femmes, qui s'étaient déjà rencontrées en juillet dernier, ont fait le plaisir des internautes et de la presse dans leurs pays respectifs qui n'ont pas pu manquer le fait que toutes les deux représentaient bien le drapeau américain : Jill Biden, très élégante, était en effet vêtue d'une robe rouge et d'escarpins assortis, alors que Rania avait choisi une robe courte bleue signée Elie Saab et des escarpins foncés trouvés dans les collections de la marque préférée des têtes couronnées, Gianvito Rossi.

Une tenue idéale pour la reine de Jordanie, déjà remarquée plus tôt dans la journée pour une superbe jupe Dior, accordée à une chemise blanche, mais qui avait donc décidé de changer de tenue pour cette rencontre 100% féminine. Avant cette réunion, elle avait également pu s'entretenir avec Joe Biden : la veille en effet, le président américain avait reçu la souveraine, son mari, le roi Abdallah II, et leur fils, le prince héritier Hussein, plus que jamais impliqué dans les affaires d'état.

Une année sous le signe de l'amour !

Il faut dire qu'à 28 ans, celui-ci doit se préparer à être roi : son père, âgé d'à peine 60 ans, a de nombreux problèmes de santé et pourrait lui laisser la main plus vite que prévu. Surtout que le jeune homme s'apprête à passer une grande étape dans sa vie : le 1er juin 2023, il épousera en effet la jeune Rajwa Al Saïf, une jeune femme d'origine saoudienne qu'il a rencontré lors de ses études.

Et le mariage va véritablement être le thème de l'année dans la famille royale de Jordanie, qui ne va pas tarder à rentrer de cet instructif voyage de Washington : la fille cadette, Iman de Jordanie, va elle aussi épouser son fiancé Jameel, quant à lui d'origine vénézuélienne. Très impliqués dans la couronne, les deux aînés (Abdallah et Rania de Jordanie sont également parents de Salma, 22 ans, et Hussein, 18 ans) devraient être encore plus présents sur la scène internationale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image