Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti : Il rigole de sa micro apparition dans Dix pour cent

15 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti dans l'émission Touche pas à mon poste.
"Un petit tour, et puis s'en va" ! Rayane Bensetti a disparu aussi vite qu'il est apparu à l'écran pour le final de la série Dix pour cent. L'acteur a juste eu le temps de saluer Camille Cottin et la légende Sigourney Weaver...

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton ! Les fans de Dix pour cent en ont fait l'expérience mercredi soir. La 4e saison de la série diffusée sur France 2 s'est achevée sur un épisode consacré à Sigourney Weaver. Rayane Bensetti y a fait une courte apparition, dont il s'est lui-même gentiment moqué.

"Ce soir petite apparition dans 10%", s'est réjouit Rayane Bensetti sur Instagram. L'acteur de 27 ans et petit ami de la danseuse Denitsa Ikonomova (son ancienne partenaire de Danse avec les stars saison 5) a publié dans sa story l'extrait de son court passage dans le 6e et dernier épisode de Dix pour cent, saison 4. Rayane joue son propre rôle et se met en scène lors d'une rencontre fortuite. Il tombe sur Andréa, personnage joué par Camille Cottin, et Sigourney Weaver, à qui il se présente.

"Quand je vous dis petite, c'est petite apparition", insiste Rayane Bensetti, qui s'éclipse tout de suite après avoir salué l'héroïne de l'épisode et lui avoir fait part de son admiration. Il relativise ensuite, toujours dans sa story Instagram : "Mais bon c'est quand même Sigourney Weaver" !

Dans cet épisode finale de Dix pour cent, Sigourney Weaver arrive à Paris pour tourner le prochain long-métrage de Guillaume Gallienne. Elle découvre que Gaspard Ulliel ne jouera pas le rôle de son amant, attribué à un acteur octogénaire. Terriblement déçue et vexée, Sigourney veut rentrer aux États-Unis mais Andréa Martel, son agent, la convainc de rester.

La saison 4 était annoncée comme la dernière de cette série consacrée aux agents de stars de l'agence ASK. Le créateur de la fiction, Dominique Besnehard, a expliqué à Voici que Dix pour cent n'allait pas se terminer tout de suite. "Non, mais c'est la fin d'un cycle et on va commencer un nouveau cycle avec Dix pour cent", a-t-il révélé dans une interview parue le 23 octobre 2020. La suite consistera-t-elle en un prequel ou un spin-off ? Les téléspectateurs s'interrogent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image