Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : La star de "La Revanche d'une blonde" en deuil

Le petit chien de la comédie culte est mort.

Moonie, le chien qui a partagé la vedette avec Reese Witherspoon dans La Revanche d'une blonde, est mort. C'est la star elle-même qui a annoncé la triste nouvelle via son compte Instagram : "C'est le coeur lourd que je préviens tous les fans de #LaRevancheduneblonde que Bruiser Woods, aussi connu sous le nom de Moonie, nous a quittés hier [le 10 mars, NDLR]. C'était un adorable Chihuahua qui était très aimé. Je n'oublierai jamais les jours qu'on a passés ensemble. Je suis sûr qu'il remue la queue dans le ciel. Toutes mes pensées vont à son dresseur, le merveilleux @tailsticks #RIPBruiser."

Selon TMZ, avant de faire carrière dans La Revanche d'une blonde, Moonie avait été abandonné. Il était très copain avec Gidget, le chien de la publicité Taco Bell. Il avait tout de même 18 ans.

La Revanche d'une blonde de Robert Luketic est sorti en 2001. Cette comédie suit les aventures d'Elle Woods, élève surdouée. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé – un fauteuil de sénateur avant la trentaine – s'accommodent mal d'une compagne blonde aux allures écervelées et narcissiques. Quand il la largue, elle s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

Depuis l'époque où elle a cartonné en jouant les cruches blondes, Reese Witherspoon a parcouru bien du chemin. Maman de trois enfants et mariée à l'agent de stars Jim Toth, elle a décroché un Oscar (Walk the Line) et lancé sa société de production avec laquelle elle a produit les films Gone Girl ou encore Wild.

Bande-annonce de La Revanche d'une blonde (2001)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image