Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez 50 Cent, avant sa terrible perte de poids, séduire la bombe AnnaLynne McCord !

2 photos
Lancer le diaporama
50 Cent n'est pas seulement un rappeur qui a sorti en novembre son album Before I Self Destruct, il a prouvé dans Réussir et mourir de Jim Sheridan qu'il pouvait porter un film sur ses épaules. Curtis Jackson, son vrai nom, a également participé à La Loi et l'ordre où il côtoyait Al Pacino et Robert de Niro s'il vous plaît. Curtis revient en force avec l'un de ses projets : Gun, dont il a écrit le scénario.

Les photos choquantes de sa perte de poids ne sont pas tirées de ce film, Gun est un film de gangsters dans lequel il apparaît bien en forme et musclé comme il faut. Ce Gun parle d'armes, évidemment, mais aussi de trafic de drogue, de police, de loyauté et de jolies filles.

AnnaLynne McCord, la peste de 90210 joue les filles sulfureuses. Son look fait d'ailleurs écho à celui de Michelle Pfeiffer dans le cultissime Scarface. La comparaison avec le film de Brian de Palma est audacieuse, Gun a surtout l'air d'une série B faite par un "bad boy" pour les prétendus "bad boys". Val Kilmer le chevelu fait également partie de la distribution de ce film.

Regardez la bande-annonce de Gun ci-dessus. Aucune date de sortie n'est encore prévue. Par ailleurs, Curtis "50 Cent" Jackson sera au cinéma en France en septembre dans Twelve avec Chace Crawford.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel