Regardez Eva Longoria, sérieuse et séduisante... travailler pour le gouvernement américain !
Publié le 4 mars 2010 à 21:15
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Eva Longoria Eva Longoria
Eva Longoria incite les Américains au recensement
Eva Longoria et Tony Parker
Pour motiver les Américains à se faire recenser, le gouvernement des Etats-Unis a trouvé un appui bien séduisant : la sensuelle Desperate Housewife Eva Longoria ! L'inénarrable Gabrielle Solis donne une leçon de civisme en invitant ses concitoyens à s'inscrire pour le recensement.

L'épouse du basketteur Tony Parker sait être sérieuse quand il s'agit de civisme. La star, qui n'a pas caché son soutien au président des Etats-Unis Barack Obama, affirme que le recensement est loin d'être une banalité administrative : "Notre participation au recensement de 2010 détermine comment les fonds seront utilisés pour soutenir des écoles et en construire de nouvelles [...]. Le recensement de 2010, c'est facile, c'est important, c'est sécurisé. C'est un devoir."

Toutefois, pour lancer ce message, la comédienne mise sur sa voix sensuelle et son charisme. Bien que peu maquillée et sobre, elle reste un atout charme probant pour son pays ! Regardez la vidéo ci-dessus.
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Eva Longoria
Eva Longoria
"Nous n'étions pas intéressés tous les deux” : Eva Longoria raconte sa première rencontre ratée avec son mari José Antonio Baston
3 juillet 2026 à 22:36
Tous les articles
Mots clés
People USA Politique Télé Vidéos Association Look du moment Séries