Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Gérard Depardieu, Isabelle Adjani et Yolande Moreau... lors d'un incroyable voyage !

Avec Gustave Kervern et Benoît Delépine aux commandes, le long métrage Mammuth a tout pour être un ovni cinématographique. Original, inattendu et présenté en compétition à Berlin, ce film compte aussi sur une belle distribution composée de Gérard Depardieu, Yolande Moreau, Isabelle Adjani, Benoît Poelvoorde ou encore Anna Mouglalis. Après avoir découvert un extrait, découvrez la bande-annonce !

Mammuth est un road movie qui fourmille de personnages attachants. Cette fiction suit le parcours de Serge Pilardosse qui vient d'avoir 60 ans. Il travaille depuis l'âge de 16 ans, jamais au chômage, jamais malade. Mais l'heure de la retraite a sonné, et c'est la désillusion : il lui manque des points, certains employeurs ayant oublié de le déclarer ! Poussé par Catherine, sa femme, il enfourche sa vieille moto des années 70, une "Mammut" qui lui vaut son surnom, et part à la recherche de ses bulletins de salaires. Durant son périple, il retrouve son passé et sa quête de documents administratifs devient bientôt accessoire...

En regardant les premières images, une drôle d'atmosphère à la fois excentrique et tendre se dégage. Film social, Mammuth prouve à quel point les deux membres de Groland à qui l'on doit Avida ou encore Louise-Michel sont des artistes talentueux.

La sortie en salles de Mammuth est prévu pour le 21 avril.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel