Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Janet Jackson faire le show et Christina Aguilera dévoiler un excellent titre inédit !

4 photos
Lancer le diaporama
En France, on a La Nouvelle Star et Lio. Aux États-Unis, c'est American Idol et le sévère Simon Cowell. Hier soir se tenait la grande finale de la neuvième saison. De notre côté, on peut s'attendre au grand retour de Soan, mais chez l'Oncle Sam, c'est autre chose. Outre les deux derniers candidats en lice, le spectacle a été assuré par Carrie Underwood (vainqueur de l'édition 2005), Alanis Morissette, Christina Aguilera et Janet Jackson... Joli casting !

Janet Jackson s'est donnée pendant plus de 7 minutes. Elle nous a d'abord offert son nouveau single, Nothing, extrait de la bande originale de son nouveau film, Why did I get Married too. Il s'agit d'une ballade R'n'B, de celles dont Janet a le secret. Elle a ensuite enchaîné sur Nasty, un titre de 1986, issu de son album Control. À ce moment-là-là, la chanteuse sort ses danseurs et montre qu'à 44 ans, elle demeure une grande performeuse.

Christina Aguilera était en charge du grand final de l'émission. Exit l'imagerie SM trop prononcée de son single, Not Myself Tonight, Aguilera a préféré la jouer sobre. Elle arrive sur scène après l'hommage des candidates qui interprètent Beautiful et Fighter de son album Stripped en 2003.

Après quelques vocalises sur la fin de Fighter, Aguilera demeure seule sur scène pour interpréter le prometteur You Lost Me. Un morceau extrait de Bionic, à paraître le 8 juin prochain. La chanteuse trouve enfin un titre à sa mesure sur cet album, à la fois langoureux, émouvant et puissant... idéal pour son exceptionnelle voix !

Christina Aguilera, dont la sortie de l'album est un peu chahutée par les critiques, a été contrainte de repousser sa tournée américaine.

Découvrez ces deux prestations ci-dessus dans notre player !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel