Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Johnny Depp annoncer "Pirates des Caraïbes 4"... une bouteille à la main !

2 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp aurait-il l'alcool facile ? Il n'en est rien, il s'agit du pirate désormais culte qu'il incarne qui a un gros penchant pour le rhum. C'est avec une bouteille remplie de ce breuvage que le capitaine Jack Sparrow annonce avec humour et nonchalance le quatrième volet de Pirates des Caraïbes.

Cette vidéo a été diffusée lors du Comic-Con, évenement majeur qui permet de découvrir toutes les nouveautés sur les comics, films et séries TV basés sur les super-héros et autres aventuriers. Dans le teaser dévoilé le 23 juillet lors de cette manifestation, pas d'images flamboyantes ni de monstres effrayants : juste un "Johnny Sparrow" émêché qui parle de fontaine de jouvence, de carte, de zombies et autres créatures comme des sirènes.

Dans Pirates des Caraïbes 4, Jack Sparrow se met en quête de cette fameuse fontaine et il retrouve une femme qu'il a connue autrefois, incarnée par l'épouse de Javier Bardem, Penélope Cruz. Leurs liens sont-ils faits d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu'elle l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

Ce quatrième opus réalisé par Rob Marshall et sans Keira Knightley et Orlando Bloom, mais avec la jeune Française Astrid Berges-Frisbey sera sur les écrans en 3D le 25 mai 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel