Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jonathan Lambert face à Laurent Baffie... dans la peau d'un Thierry Ardisson plus vrai que nature !

3 photos
Lancer le diaporama
Chaque semaine, Jonathan Lambert, chroniqueur de Laurent Ruquier qui succédait à Jean-Luc Lemoine il y a deux ans, sur le plateau d'On n'est pas couché, se métamorphose en l'ami d'un des invités et met ses talents de comédien à profit, le temps d'un sketch d'une dizaine de minutes. Une intervention qui a le mérite de prendre de court la plupart des personnalités présentes...

Hier soir, Laurent Baffie, invité sur le plateau d'On n'est pas couché - l'ex-snipper d'Ardisson en a profité pour se prononcer en faveur de son patron Alexandre Bompard à la tête de france Télévisions... -, dans le cadre de la promotion de son one man show "Laurent est un sale gosse" a reçu la visite d'un drôle de personnage interprété par Jonathan Lambert : le Thierry Ardisson made in Auvergne. Rappelons que Thierry Ardisson et Laurent Baffie ont co-animé Tout le monde en parle pendant plus de huit ans, sur la tranche horaire aujourd'hui occupée par Laurent Ruquier, et ce depuis la rentrée 2006.

Le personnage joué par l'humoriste se veut très complet : la démarche, l'allure, la coupe, et même... le mythique blind-test. Tout y est !

On en connaît une qui a dû se réjouir (et même donner quelques détails supplémentaires pour la parodie !) de cette caricature franchement réussie : c'est Catherine Barma, brouillée avec Thierry Ardisson pendant quelque temps, même si la hache de guerre a aujourd'hui été enterrée entre l'animateur de Salut les Terriens et son ancienne productrice...

Regardez ce sketch hilarant signé Jonathan Lambert... qui a dû également rappeler de "bons souvenirs" à Eric Zemmour, pris au coeur d'une polémique au sujet de propos tenus sur le plateau de l'émission d'Ardisson, il y a quelques semaines.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image