Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez José Garcia et la sublime Catalina Denis... piéger Nikos Aliagas !

Aujourd'hui sort sur tous vos écrans Le Mac (voir la bande-annonce), la nouvelle comédie explosive et déjantée avec José Garcia, la magnifique Catalina Denis et Gilbert Melki.

A cette occasion, José et Catalina étaient les invités ce matin du 6/9 d'NRJ et ont piégé l'animateur vedette de l'émission Nikos Aliagas.
L'ex-animateur de la Star Ac' pensait en effet recevoir Carlos Marques, un mentaliste, mais c'est José Garcia qui est arrivé par surprise dans le studio avec la superbe actrice franco-colombienne et ils se sont prêtés à une interview promo.

Alors ? Les scènes de nu, Catalina ? "Ça s'est bien passé, José est quelqu'un qui m'a mise à l'aise tout de suite. Je joue le rôle d'une strip-teaseuse donc il fallait jouer le rôle à fond. C'était très professionnel. Je viens également de jouer avec Michaël Youn pour le film Coursier."

OK. Et sinon ? "Je mesure 1m80. Je suis avec quelqu'un. Avant j'aimais les hommes efféminés, aujourd'hui cela a changé j'aime les mecs costauds.

Et toi José, quoi de neuf ? "La meilleure scène, c'est une scène de lit où nous nous sommes le plus marré avec Catalina. Il y avait un trucage à la française. Pour la scène de danse, je me suis fait coacher par deux garçons, un des coachs joue d'ailleurs dans Inglourious Basterds."

Ses projets ? "Je vais en Belgique tourner Chez Gino, donc en ce moment j'apprends à faire les pizzas. C'est une comédie de Samuel Benchetrit avec Anna Mouglalis. Après, on est en train de faire le montage financier pour le film que j'ai écrit avec ma femme (Isabelle Doval, ndlr)."

Regardez l'interview complète ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image