Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez l'intrigante séance de maquillage de Juliette Binoche...

6 photos
Lancer le diaporama
Présenté en compétition pour le 63e festival de Cannes, Copie conforme de l'Iranien Abbas Kiarostami se dévoile petit à petit. Le cinéaste s'est tenté à tourner pour la première fois hors de son pays d'origine pour mettre en scène Juliette Binoche et le chanteur d'opéra britannique William Shimmel en Toscane.

Copie conforme
raconte l'histoire d'un écrivain quinquagénaire anglo-saxon. A l'occasion de la sortie de son livre, il anime une conférence en Italie sur la copie dans l'art. Sa rencontre avec une belle galériste va bouleverser son séjour et ensemble, ils partent à San Gimignano, non loin de Florence.

L'histoire est intrigante, les premières images également. On voit Juliette Binoche se maquiller avec une hâte malicieuse. Une chose est sûre, l'actrice rayonne encore une fois, elle qui a été choisie pour figurer sur l'affiche officielle du festival.

Ce long métrage va-t-il permettre à Kiarostami d'obtenir une nouvelle fois la Palme d'Or, lui qui l'a eue en 1997 pour Le Goût de la cerise ? Chacun pourra faire ses estimations puisque le film sort le 19 mai, soit quatre jours avant la cérémonie de clôture de ce festival présidé par Tim Burton.

Par ailleurs, Juliette Binoche a déjà travaillé avec Kiarostami pour une petite apparition dans Shirin. Elle est actuellement en tournage de Son of No One avec Al Pacino et Channing Tatum.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image