Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la superbe Béatrice Rosen vous présenter son ''Premier Flirt'' !

Paris, minuit, Place Vendôme. Le luxe et l'élégance française de Lancel sont incarnés par une femme, vêtue d'une simple robe noire mais aussi d'un superbe sac rouge "Premier Flirt", assortie à ses lèvres pulpeuses. Ce mannequin n'est autre que Béatrice Rosen, nouvelle égérie de la marque qui pose dans avec glamour au pied de la fameuse colonne.

Dans les bras d'un charmant jeune homme aux faux-airs de James Franco, appelé Gaël Laudet, Béatrice dévoile toute sa fantaisie et son charme pour cette campagne très romantique. Un baiser malicieux et un regard pétillant, voici l'arme fatale de mademoiselle Rosen. Derrière l'objectif, on retrouve Gilles-Marie Zimmermann, un artiste méticuleux que l'on peut observer dans le making-of de cette scène parisienne.

Béatrice succède avec classe à nombre de prestigieuses égéries de Lancel telles que Laure Manaudou ou Isabelle Adjani. Si la comédienne se plaît dans son rôle de mannequin, elle n'oublie pas la comédie pour autant.

Remarquée dans le film catastrophe 2012 en épouse russe, elle sera prochainement dans le film britannique The big I am de Nic Auerbach avec Michael Madsen, et au théâtre dès le mois de septembre aux côtés de Bernard Tapie dans la pièce Sept ans de réflexion. Enfin, artiste aux multiples facettes, la belle Béatrice a également enregistré un duo intitulé Sensiblement modifiés avec Stanislas.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel