Regardez le magicien Nicolas Cage évoquer son look improbable dans "L'Apprenti Sorcier" et sa passion pour "Fantasia" !
Publié le 9 août 2010 à 18:54
Des images de L'apprenti sorcier, en salles le 11 août 2010. Des images de L'apprenti sorcier, en salles le 11 août 2010.
L'interview-vidéo de Nicolas Cage pour la promotion de L'apprenti sorcier, en salles le 11 août 2010.
Des images de L'apprenti sorcier, en salles le 11 août 2010.
Des images de L'apprenti sorcier, en salles le 11 août 2010.
Des images de L'apprenti sorcier, en salles le 11 août 2010.
Des images de L'apprenti sorcier, en salles le 11 août 2010.

L'apprenti Sorcier, qui sort dans deux jours en France, est la nouvelle réalisation de Jon Turteltaub, technicien hollywoodien peu inspiré à qui l'on doit des naufrages artistiques comme Ninja Kids, L'amour à tout prix, Phénomène ou Instinct, et qui retrouve pour ce nouveau long métrage Nicolas Cage après l'avoir déjà "dirigé" dans Benjamin Gates et le trésor des Templiers et Benjamin Gates et le livre des Secrets.

L'histoire ? Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti.
Le sorcier donne ainsi au jeune homme réticent un cours express sur l'art et la science de la magie, et ensemble, les deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu'il aime...

Cette fois, il semblerait que l'ami Jon soit plus motivé que jamais. Grâce sans doute à un casting des plus alléchants qui compte en dehors de Nic (récemment à l'affiche de Bad Lieutenant), la superbe Monica Bellucci (qui tourne actuellement sous la direction de Philippe Garrel et qui s'est récemment confiée sur ses deux filles), Jay Baruchel (actuellement dans la comédie Trop belle !) et Alfred Molina (récemment vu dans Prince of Persia).

Un long métrage fantastique à découvrir dès le 11 août dans toutes vos salles, mais pour vous faire patienter, et après vous avoir emmenés il y a quelques mois sur le tournage, vous avoir offert le making of vidéo et vous avoir proposer une première leçon de magie, puis une seconde, Purepeople.com vous propose tout de suite l'interview de Nicolas Cage qui revient sur son look dans le film et sa passion pour le Fantasia de Disney.

A.I.

Par Mathieu L. |
À propos de
Nicolas Cage
Nicolas Cage
Nicolas Cage à nouveau papa : découvrez le nom original et le sexe du bébé
9 septembre 2022 à 23:14
Nicolas Cage bientôt papa à 58 ans : rare sortie avec sa sa jeune épouse enceinte, le baby-bump bien caché !
11 avril 2022 à 18:56
Nicolas Cage bientôt papa : rare apparition avec sa très jeune épouse
14 mars 2022 à 18:10
Nicolas Cage bientôt papa pour la 3e fois : sa très jeune épouse, Riko, est enceinte !
7 janvier 2022 à 12:03
Tous les articles
Monica Bellucci

Monica Bellucci

chevron_right
Mots clés
People USA Cinéma Photo Vidéos Interview Casting Look du moment
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je pense que c’est un peu compliqué pour eux" : Jérémy Frérot évoque le regard des siens sur sa vie publique player2
"Je pense que c’est un peu compliqué pour eux" : Jérémy Frérot évoque le regard des siens sur sa vie publique
24 mai 2026
"Quand j’ai été maman, il m’a fallu deux nounous" : Hélène Darroze évoque sa vie de mère célibataire avec Charlotte et Quitterie, adoptées au Vietnam
"Quand j’ai été maman, il m’a fallu deux nounous" : Hélène Darroze évoque sa vie de mère célibataire avec Charlotte et Quitterie, adoptées au Vietnam
29 mars 2026
Les articles similaires
"Ça a été vraiment absurde" : Gérard Jugnot raconte les dernières heures de Michel Blanc player2
"Ça a été vraiment absurde" : Gérard Jugnot raconte les dernières heures de Michel Blanc
9 avril 2026
Avant-première du Diable s’habille en Prada 2 : Meryl Streep joue la carte de l’audace, Anne Hathaway ose le clin d’oeil
Avant-première du Diable s’habille en Prada 2 : Meryl Streep joue la carte de l’audace, Anne Hathaway ose le clin d’oeil
21 avril 2026
Dernières actualités
Claude Chirac, entourée des siens, dit adieu à sa mère sur cette terre que Bernadette aimait tant
Claude Chirac, entourée des siens, dit adieu à sa mère sur cette terre que Bernadette aimait tant
17:55
L'autre business d'Harry Styles : le chanteur s'est lancé dans la commercialisation de produits consacrés au plaisir, voici leurs prix !
L'autre business d'Harry Styles : le chanteur s'est lancé dans la commercialisation de produits consacrés au plaisir, voici leurs prix !
17:36
Dernières news