Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Lindsay Lohan au tribunal et faire son entrée en prison !

18 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan au Tribunal afin de se rendre aux autorités le 20 juillet 2010 à Los Angeles

Pauvre LiLo, ce mardi 20 juillet 2010 est un triste jour pour la jeune femme... A tout juste 24 ans, l'actrice révélée par l'écurie Disney vient de faire son entrée dans le centre correctionnel de Lynwood afin d'y purger une peine de 90 jours. Une peine à laquelle elle a été condamnée lors de son procès le 6 juillet dernier, pour avoir violé les termes de sa mise à l'épreuve dans une affaire de conduite en état d'ivresse qui remonte à 2007.

Alors qu'elle était entrée il y a quelques jours dans un centre de désintox de son plein gré, elle a finalement quitté les lieux dans la nuit après y avoir été soutenue tous les jours par sa mère Dina Lohan, sa soeur Ali mais aussi son ex-petite amie Samantha Ronson. Pour ses dernières heures de liberté, elle avait alors rejoint son domicile de Beverly Hills.

Comme prévu, ce matin, la jolie LiLo s'est présentée devant la cour pour se rendre aux autorités afin de purger sa peine. C'est sous les confettis et devant de nombreux fans plongés dans la tristesse que l'actrice a fait son entrée au tribunal, accompagnée de son ancienne avocate Shaw Chapman Holley, qui a repris du service, après que Robert Shapiro a jeté l'éponge. Après s'être présentée devant la juge Marsha Revel, calme et comme métamorphosée, Lindsay Lohan s'est alors rendue dans le centre pénitentiaire de Lynwood en compagnie des autorités vers 10 heures du matin (heure locale, ndlr). C'est à dire, il y a à peine quelques minutes de cela !

Si la juge a confirmé qu'il s'agissait bien d'une peine de 90 jours, il y a une certaine probabilité que Lindsay ne purge que 25% de sa peine, à savoir vingt-trois jours derrière les barreaux. Les prisons de Californie étant surpeuplées, c'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'il s'agit de "petites" affaires !

Espérons pour elle, si c'est le cas, que ces vingt-trois jours passés dans une cellule de 6m² finissent par changer les idées de la jolie Lindsay. Si Robert Downey Jr. est aujourd'hui un acteur reconnu et demandé par les plus grosses productions, lui aussi a traversé de terribles drames. Lui aussi a connu des déboires avec l'alcool et la drogue...

Lindsay Lohan n'est pas encore arrivée au bout du chemin et peut encore changer son destin ! C'est tout le mal qu'on lui souhaite...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel