Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez quelle star est méconnaissable dans la peau de... Robert Pattinson !

3 photos
Lancer le diaporama
Idole des adolescents il y a une dizaine d'années avec son personnage dans Sexe Intentions, Ryan Phillippe s'attaque désormais à la nouvelle star des jeunes : Robert Pattinson, le vampire de Twilight ! Phillippe, qui a montré son côté triste en parlant de son divorce d'avec Reese Witherspoon, dévoile son côté farceur avec cette parodie des stars de Twilight.

Ce sketch est diffusé durant le Saturday Night Live, émission débordante d'humour, et Ryan joue un Robert Pattinson plus rebelle que jamais, avec son accent british, et est méconnaissable. On notera que les interprètes n'ont pas oublié de jouer avec leurs cheveux, le toc de Kristen Stewart et Bob, en plus des roulements de regards ! La séquence drôle mais pas méchante se moque des films sérieux (comme Remember Me) que Pattinson fait grâce au succès de Twilight : "Mais tout le monde s'en fiche !", rétorque le présentateur.

Puis, on se moque des habits de Rob et l'intervieweur demande à la fausse Stewart "Pourquoi tu ne trouves pas d'autres habits à ton petit-ami ?" Celle-ci répond : "On n'a jamais dit qu'on sortait ensemble", en référence aux rumeurs sur le couple et l'homme rebondit : "Mais oui, c'est ça..."

L'exercice est une sympathique parodie qui aurait pu être encore plus amusante si elle était plus incisive ! Jugez par vous-même avec la vidéo ci-dessus. A noter, Twilight III - Hésitation (Eclipse) sera au cinéma le 7 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image