Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Rafael Nadal s'imposer encore à Wimbledon et conforter sa place de numéro 1 mondial !

Rafael Nadal s'impose en finale de Wimbledon, face à Thomas Berdych, à Londres, le 4 juillet 2010.
19 photos
Lancer le diaporama
Rafael Nadal s'impose en finale de Wimbledon, face à Thomas Berdych, à Londres, le 4 juillet 2010.

Si ce Wimbledon 2010 n'a pas épargné son tenant du titre - Roger Federer -, sèchement éliminé au stade des quarts de finale par le joueur tchèque Thomas Berdych (13e joueur mondial) et rétrogradé au 3e rang mondial derrière Rafael Nadal et Novak Djokovic (qui s'empare de la deuxième place dès ce matin), le numéro un mondial espagnol a conforté sa domination totale.

En effet, Rafael Nadal, absent l'année dernière à Londres, où il n'avait pu défendre son titre (acquis en 2008 à la suite d'une finale d'anthologie face à Federer) pour cause de blessure, a réalisé l'exploit, hier, de remporter un deuxième doublé Roland-Garros/Wimbledon, après celui de 2008.

Le champion ibérique n'a effectivement fait qu'une bouchée de Berdych (tombeur de Federer), comme il n'avait fait qu'une bouchée de Soderling, le mois dernier à Paris et précédemment sur le gazon londonien.

Hier, sur le central de Wimbledon, la star espagnole s'est imposée sans trembler sur le score de 6-3, 7-5, 6-4 (voir la vidéo de sa victoire ci-dessus).

Aujourd'hui, Rafael Nadal est, à l'instar de Roger Federer pendant plusieurs années, vraiment au-dessus du lot... A 24 ans et avec un huitième titre du Grand Chelem dans la poche, l'avenir est toujours à lui.

A noter que samedi, lors de la finale dame, l'Américaine et numéro un mondial Serena Williams s'est octroyé facilement son treizième titre du Grand Chelem, en s'imposant en finale contre Zvonareva.

Pour célébrer leur victoire, Rafael et Serena était les invités d'honneur, hier soir, de la soirée Wimbledon Championships 2010 Winners Ball au Park Lane Hotel à London. Si mister Nadal était très élégant dans un smoking agrémenté d'un noeud papillon, Serena, elle, a fait sensation dans une superbe petite robe Burberry tout en sequins de la collection Burberry Prorsum Printemps/Eté 2010.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image